BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Je n'ai toujours pas mon stage thérapeutique j'ai besoin d'aide!!!

3 participants

Aller en bas

Je n'ai toujours pas mon stage thérapeutique j'ai besoin d'aide!!! Empty Je n'ai toujours pas mon stage thérapeutique j'ai besoin d'aide!!!

Message  fifi974 Jeu 26 Jan 2012 - 11:04

Bonjour,
Je suis toujours à la recherche de stage thérapeutique toujours rien et que des réponses négative je stress. Quelqu'un pourrait m'aider, me donner des pistes?

fifi974
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 2
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : étudiante 2ème année au CNED
Humeur : cherche mes stages thérapeutiques désespérément

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai toujours pas mon stage thérapeutique j'ai besoin d'aide!!! Empty Re: Je n'ai toujours pas mon stage thérapeutique j'ai besoin d'aide!!!

Message  ursula1205 Jeu 26 Jan 2012 - 11:33

Bonjour! Pourrais-tu te présenter un peu? Il y a une rubrique pour ça, cela aide la convivialité de ce forum. Pour te donner des pistes, il faut aussi savoir où tu es et si tu peux te déplacer. Généralement, je te conseille d'appeler le plus d'endroits possible en espérant qu'il y a des désistements de dernière minute. Il n'est pas trop tard pour encore trouver un stage avec un peu de chance. En même temps il faut envisager de trouver des places pour l'année 2012-2013. Il y a pqu'il d'étudiants qui ont déjà commencé leur recherches pour l'année prochaine.
ursula1205
ursula1205
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1708
Age : 59
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Diététicienne cuvée 2011
Humeur : En train de mettre en place mes projets professionnels!

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai toujours pas mon stage thérapeutique j'ai besoin d'aide!!! Empty Re: Je n'ai toujours pas mon stage thérapeutique j'ai besoin d'aide!!!

Message  fifi974 Jeu 26 Jan 2012 - 11:41

Ben je suis en 2ème année donc il me faut ces stages avant le 13 juillet dernier délai. Oui c'est dur je recontacte les lieux où j'ai déjà fait des demandes et pas eu de réponse mais c'est pas gagné. Je suis sur Lyon et je peux me déplacer à certains endroits où il y a du monde que je connais ou je peux même me trouver un logement pour la durée du stage si c'est vraiment se qu'il faut. Je veux à tout pris trouver ces stages dans les jours à venir si possible.

fifi974
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 2
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : étudiante 2ème année au CNED
Humeur : cherche mes stages thérapeutiques désespérément

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai toujours pas mon stage thérapeutique j'ai besoin d'aide!!! Empty Re: Je n'ai toujours pas mon stage thérapeutique j'ai besoin d'aide!!!

Message  sophie1108 Mar 5 Mar 2013 - 12:48

demande à ninacs , elle est de lyon, elle a peut-être des pistes!

sophie1108
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 6145
Age : 46
Localisation : vraiville
Emploi/loisirs : crpe
Humeur : professeur à domicile

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai toujours pas mon stage thérapeutique j'ai besoin d'aide!!! Empty Re: Je n'ai toujours pas mon stage thérapeutique j'ai besoin d'aide!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum