BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

toujours pas de stage en thérapeutique...

4 participants

Aller en bas

toujours pas de stage en thérapeutique...  Empty toujours pas de stage en thérapeutique...

Message  cotine Mer 17 Nov 2010 - 16:23

Bonjour à tous,
Je suis en 2ème année de diététique, je fais mes études par le CNED et je n'ai toujours pas de stage thérapeutique... J'ai commencé mes recherches vers mars-avril en envoyant CV, lettre de motivation dans les hôpitaux proches de chez moi après avoir appelé. Ils ne m'ont répondu qu'en septembre pour me dire qu'ils avaient déjà tous leurs étudiants pour 2011... Du coup j'ai passé tous le mois de septembre à appeler et envoyer des demandes et là j'en suis à la 57ème et je n'ai eu que des refus.
Pourtant j'habite en Ile de France, dans le 78, plus exactement à Versailles, on est quand même bien desservi en hôpitaux et cliniques en région parisienne! J'ai aussi fait des demandes en province dans des villes où j'ai de la famille. Que du négatif encore... Ca commence à vraiment me déprimer, je suis en stage en resto co en ce moment, je passe mes aprem à appeler, écrire, ect... Du coup j'avance pas dans le programme. Je redouble ma deuxième année en plus, j'ai déjà validé une matière en septembre. Je n'ai pas pu faire tout le programme et mes stages l'année dernière car je travaillais donc j'ai étalé ma deuxième année sur 2 ans.
Que me conseillez-vous de faire?
Est-ce qu'il y a des personnes qui ont refusé des stages en région parisienne?
Bonne journée à tous!

cotine
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

toujours pas de stage en thérapeutique...  Empty Re: toujours pas de stage en thérapeutique...