BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

toujours pas de stage en thérapeutique...

4 participants

Aller en bas

toujours pas de stage en thérapeutique...  Empty toujours pas de stage en thérapeutique...

Message  cotine Mer 17 Nov 2010 - 16:23

Bonjour à tous,
Je suis en 2ème année de diététique, je fais mes études par le CNED et je n'ai toujours pas de stage thérapeutique... J'ai commencé mes recherches vers mars-avril en envoyant CV, lettre de motivation dans les hôpitaux proches de chez moi après avoir appelé. Ils ne m'ont répondu qu'en septembre pour me dire qu'ils avaient déjà tous leurs étudiants pour 2011... Du coup j'ai passé tous le mois de septembre à appeler et envoyer des demandes et là j'en suis à la 57ème et je n'ai eu que des refus.
Pourtant j'habite en Ile de France, dans le 78, plus exactement à Versailles, on est quand même bien desservi en hôpitaux et cliniques en région parisienne! J'ai aussi fait des demandes en province dans des villes où j'ai de la famille. Que du négatif encore... Ca commence à vraiment me déprimer, je suis en stage en resto co en ce moment, je passe mes aprem à appeler, écrire, ect... Du coup j'avance pas dans le programme. Je redouble ma deuxième année en plus, j'ai déjà validé une matière en septembre. Je n'ai pas pu faire tout le programme et mes stages l'année dernière car je travaillais donc j'ai étalé ma deuxième année sur 2 ans.
Que me conseillez-vous de faire?
Est-ce qu'il y a des personnes qui ont refusé des stages en région parisienne?
Bonne journée à tous!

cotine
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

toujours pas de stage en thérapeutique...  Empty Re: toujours pas de stage en thérapeutique...

Message  sophie1108 Mer 17 Nov 2010 - 16:24

t'as regardé la liste du cned?

sophie1108
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 6145
Age : 46
Localisation : vraiville
Emploi/loisirs : crpe
Humeur : professeur à domicile

Revenir en haut Aller en bas

toujours pas de stage en thérapeutique...  Empty Re: toujours pas de stage en thérapeutique...

Message  cotine Mer 17 Nov 2010 - 16:28

Oui, j'ai fait le tour...

cotine
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

toujours pas de stage en thérapeutique...  Empty Re: toujours pas de stage en thérapeutique...

Message  Alexou Mer 17 Nov 2010 - 16:29

Je t'envoie une adresse par MP, peut-être que...
Alexou
Alexou
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 778
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Diététicienne 2012!!!!!! Diét libérale
Humeur : Heureuse!!! Je ne veux pas descendre de mon petit nuage!!

Revenir en haut Aller en bas

toujours pas de stage en thérapeutique...  Empty Re: toujours pas de stage en thérapeutique...

Message  morgane_94 Mer 17 Nov 2010 - 16:41

Les hôpitaux parisiens prennent très peu d'étudiants qui ne sont pas en écoles ou en IUT où des places leur sont réservés, il faut faire des demandes sur l'IDF mais là encore je pense que cela risque maintenant d'être un peu tard, mais faut quand même tenter.
morgane_94
morgane_94
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1478
Age : 49
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Diététicienne 2010 en libéral et prof de SVT
Humeur : Trop de boulot = baisse de régime hihihi !!

Revenir en haut Aller en bas

toujours pas de stage en thérapeutique...  Empty Re: toujours pas de stage en thérapeutique...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum