BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Création d'une nouvelle société de suivi diététique

4 participants

Aller en bas

Création d'une nouvelle société de suivi diététique Empty Création d'une nouvelle société de suivi diététique

Message  Arwen Mer 7 Déc 2011 - 18:11

Voici un lien vers la présentation (format pdf) d'une nouvelle société réalisant un accompagnement diététique à distance, avec activité physique associée.
Ils commencent leur activité en janvier 2012 et les diététiciennes y ont apparemment leur place : peut-être embauchent-ils ?

http://www.goodsante.fr/doc/GOODSANTE.pdf
Arwen
Arwen
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 435
Age : 43
Localisation : Salies-de-Béarn (64)
Emploi/loisirs : libéral-SSR-rééducation

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une nouvelle société de suivi diététique Empty Re: Création d'une nouvelle société de suivi diététique

Message  ursula1205 Mer 7 Déc 2011 - 18:37

Merci, Arwen. J'ai regardé le lien, ça a l'air sérieux.
ursula1205
ursula1205
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1708
Age : 58
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Diététicienne cuvée 2011
Humeur : En train de mettre en place mes projets professionnels!

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une nouvelle société de suivi diététique Empty Re: Création d'une nouvelle société de suivi diététique

Message  Invité Mer 7 Déc 2011 - 18:45

Ca a l'air vraiment bien. Mais ça m'inquiète... Les tarifs défient toute concurrence...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'une nouvelle société de suivi diététique Empty Re: Création d'une nouvelle société de suivi diététique

Message  flora Lun 12 Déc 2011 - 21:54

Les tarifs m'inquiètent aussi, les patients n'auront-ils pas affaire à de simples opératrices téléphoniques non formées en diététique pure et dure? Sinon pour le reste cela à l'air correct

flora
Bon point
Bon point

Messages : 219
Emploi/loisirs : Diététicienne-nutritionniste et Consultante en Allaitement & Grossesse ALMAI (en AE)

http://www.dieteticienne-nutritionniste-flers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une nouvelle société de suivi diététique Empty Re: Création d'une nouvelle société de suivi diététique

Message  Marielaure Lun 12 Déc 2011 - 22:46

C'est vrai que cela a l'air pas mal !!!!!
Mais d'après ce que je comprend il n'y a pas de consultation directe pour moi c'est que du tel et le client se retrouve essentiellement face à son site web ( très interractif cela dit ).

Cela me fait un peu penser au site Weight Watcher en ligne mais avec une cible différente.

A suivre
Marielaure
Marielaure
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 335
Age : 50
Localisation : JURA Lons le Saunier
Emploi/loisirs : Maman et étudiante
Humeur : SUPER HEUREUSE!!!! DIETETICIENNE 2013 et avec les honneurs yes yes yes

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une nouvelle société de suivi diététique Empty Re: Création d'une nouvelle société de suivi diététique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum