BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

Pronostics du BTS Diététique 2012

+72
Bastien
laanais
tikins
fredette
Petrus
jodie-f
xLadymx
luciole_31
Shaik
AxelleCharlène
piwiie78
Anaé
torova36
Arwen
Auroren28
lolo65
Diaety
néroli
val1009
Mimi l
latitenerveuz
Naurore
liloulou30
Bugs30
malo0602
Baboole
clemence
louloute462
Clem
val23
sabrina B
vanille01500
TINE2
Liine
Jen54000
Alban L
womancox
pao222444
camillou
theking
BOO
kappucina369
L'ulu Berlu
ferae
lolotte46
lolotte45
Psilocine
Melyssou
catb75011
mamzell'nini
Nùria
agyptose
Alexou
cynthia
bree86
Pascale45
loulou
Véro32
nathalie78
Nanou
mi.amigo
louisa
jupamplemousse62-59
sophie1108
Marion13
Lutti
PETITEFLEUR59
keops
Didounne
charlottin
mathmael
zaza2705
76 participants

Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Aller en bas

Pronostics du BTS Diététique 2012 - Page 8 Empty et c'est parti!!!

Message  sabrina B Mar 19 Juin 2012 - 13:50

Coucou à tous!!!!!!
Alors comment se passe les révisons? moi je suis au bout du rouleau!llol! tous un peu dans ce cas je suppose.....
Enfin....voici mes pronostics pour cette année:
BPD : Diabete T1, Muco ou bien obésité. (Je vois bien un mixe entre obesité et DNID)
EDC : Les syndromes metaboliques (ils me font peur...), diabete gestationnel ou un sujet sur le 1/3ans.
CDA : Corps gras, ceréales et soja. J'ai lu plus haut les produits sucrés mais franchement je n'y crois pas! le sujet 2011 porté sur les boissons, les fruits et les produits sucrés.

Voilà!! cette année je passe EG, BPD, EDC et TC le reste est validé.
Qui peut donner les grandes lignes du BTS blanc CNED??? merci!
Bon courage à tous!!
sabrina B
sabrina B
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 117
Age : 46
Localisation : ales
Emploi/loisirs : Dieteticienne en recherche d'emploi!!!!!!
Humeur : Diplomee 2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics du BTS Diététique 2012 - Page 8 Empty Re: Pronostics du BTS Diététique 2012

Message  vanille01500 Mar 19 Juin 2012 - 13:53

merci pour cette réponse je suis plutôt d'accord avec toi, je vais essayer dans quelques jours de mettre à plat tous les bts et de voir pour vous donner mes pronostics Smile

vanille01500
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 100
Age : 36
Localisation : AIN
Emploi/loisirs : candidat libre
Humeur : on va l'avoir cette année ou l'année d'après...

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics du BTS Diététique 2012 - Page 8 Empty Re: Pronostics du BTS Diététique 2012

Message  nathalie78 Mar 19 Juin 2012 - 17:05

Pour les modos : peut-être essayer de tout regrouper sur le 1er post, pour éviter la dispersion des pronostics? Ce serait bête de perdre une piste intéressante!
nathalie78
nathalie78
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1911
Age : 39
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Cru 2011
Humeur : Just Married!

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics du BTS Diététique 2012 - Page 8 Empty Re: Pronostics du BTS Diététique 2012

Message  sabrina B Mar 19 Juin 2012 - 19:41

nathalie78 a écrit:Pour les modos : peut-être essayer de tout regrouper sur le 1er post, pour éviter la dispersion des pronostics? Ce serait bête de perdre une piste intéressante!
Nathalie 78, peux tu me mettre un lien vers ce 1er post?? J'ai pas mal de problèmes de connection donc je fais tout de mon tel....pas pratique!lol! (D'ou ma faible presence par ici...sniff...) Merci!!!!
sabrina B
sabrina B
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 117
Age : 46
Localisation : ales
Emploi/loisirs : Dieteticienne en recherche d'emploi!!!!!!
Humeur : Diplomee 2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics du BTS Diététique 2012 - Page 8 Empty Re: Pronostics du BTS Diététique 2012

Message  nathalie78 Mar 19 Juin 2012 - 22:16

Je te mets le lien vers le dernier message de ce post : http://www.btsdietetique.org/t5379p165-pronostics-du-bts-dietetique-2012#78929

Après, ce serait mieux de les regrouper, je pense.
nathalie78
nathalie78
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1911
Age : 39
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Cru 2011
Humeur : Just Married!

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics du BTS Diététique 2012 - Page 8 Empty Re: Pronostics du BTS Diététique 2012

Message  sabrina B Mer 20 Juin 2012 - 6:56

nathalie78 a écrit:Je te mets le lien vers le dernier message de ce post : http://www.btsdietetique.org/t5379p165-pronostics-du-bts-dietetique-2012#78929

Après, ce serait mieux de les regrouper, je pense.
Merci Natjalie!! Oui tu as raison, c'est mieux de regrouper les pronostics.
Bizooo!!!!
sabrina B
sabrina B
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 117
Age : 46
Localisation : ales
Emploi/loisirs : Dieteticienne en recherche d'emploi!!!!!!
Humeur : Diplomee 2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics du BTS Diététique 2012 - Page 8 Empty Re: Pronostics du BTS Diététique 2012

Message  sabrina B Mer 20 Juin 2012 - 7:01

Coucou à tous!!!!!!
Alors comment se passe les révisons? moi je suis au bout du rouleau!llol! tous un peu dans ce cas je suppose.....
Enfin....voici mes pronostics pour cette année:
BPD : Diabete T1, Muco ou bien obésité. (Je vois bien un mixe entre obesité et DNID)
EDC : Les syndromes metaboliques (ils me font peur...), diabete gestationnel ou un sujet sur le 1/3ans.
CDA : Corps gras, ceréales et soja. J'ai lu plus haut les produits sucrés mais franchement je n'y crois pas! le sujet 2011 porté sur les boissons, les fruits et les produits sucrés.

Voilà!! cette année je passe EG, BPD, EDC et TC le reste est validé.
Qui peut donner les grandes lignes du BTS blanc CNED??? merci!
Bon courage à tous!!
sabrina B
sabrina B
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 117
Age : 46
Localisation : ales
Emploi/loisirs : Dieteticienne en recherche d'emploi!!!!!!
Humeur : Diplomee 2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics du BTS Diététique 2012 - Page 8 Empty Re: Pronostics du BTS Diététique 2012

Message  val23 Mer 20 Juin 2012 - 7:54

Merci Nathalie ! Je regroupe les posts ...
val23
val23
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4097
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale / clinique psychiatrique / DU d'ETP validé !
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics du BTS Diététique 2012 - Page 8 Empty Re: Pronostics du BTS Diététique 2012

Message  womancox Jeu 21 Juin 2012 - 6:44

Le diabète gestationnel, ça peut en faire un devoir complet???!!
On n'a pas grand chose là dessus dans nos cours, non??? scratch scratch
womancox
womancox
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1009
Age : 44
Localisation : 28
Emploi/loisirs : en candidat libre / 3 enfants: 10 ans1/2, 4 ans1/2 et 3ans
Humeur : en pleine dépression. pas de boulot, pas d'assurance chomage, l'angoisse des révisions, etc etc

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics du BTS Diététique 2012 - Page 8 Empty Re: Pronostics du BTS Diététique 2012

Message  sabrina B Jeu 21 Juin 2012 - 7:08

[quote="womancox"]Le diabète gestationnel, ça peut en faire un devoir complet???!!
On n'a pas grand chose là dessus dans nos cours, non??? scratch scratch [/quoteSalut!!! On regroupe les post sur les pronostics! Viens nous rejoindre via le lien cite plus haut par Nathalie! Quant a ton interrogation sur le Diabete gesta, je pense qu'en EDC il y a vraiment des choses a faire. Entre les apports nutritionnels de la femme enceinte, la ration et quelques question sur l'hygiene des aliments etc.....faut que je m y penche plus. La je bosse l'EG, des que je me mets sur les BPD et EDC j'approfondirai mes pronostics. Bizooo!!!
sabrina B
sabrina B
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 117
Age : 46
Localisation : ales
Emploi/loisirs : Dieteticienne en recherche d'emploi!!!!!!
Humeur : Diplomee 2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics du BTS Diététique 2012 - Page 8 Empty Re: Pronostics du BTS Diététique 2012

Message  lolotte46 Jeu 21 Juin 2012 - 7:15

sabrina les 2 post sont déjà regroupé Laughing Laughing Laughing

pour le diabète gesta je n'ai plus en tete mais je crois qu'il te faut regroupper toutes les infos que tu as sur le diabète type2 et gestationnel mais on me corrige si je me trompe svp mrred mrred mrred
lolotte46
lolotte46
Assistante Gourou

Messages : 2822
Age : 57
Localisation : livernon(l'été oui)(lot)
Emploi/loisirs : ancienne restauratrice jeune maman et jeune étudiante
Humeur : 2012 validé EG, TC mémoire et voilà et voili pour ça mais pas de points d'avance ça veut dire minimum 10 a chaque matières l'année prochaine aie aie aie pour mon neuronne ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics du BTS Diététique 2012 - Page 8 Empty Re: Pronostics du BTS Diététique 2012

Message  sabrina B Jeu 21 Juin 2012 - 7:22

lolotte46 a écrit:sabrina les 2 post sont déjà regroupé Laughing Laughing Laughing

pour le diabète gesta je n'ai plus en tete mais je crois qu'il te faut regroupper toutes les infos que tu as sur le diabète type2 et gestationnel mais on me corrige si je me trompe svp mrred mrred mrred
hihihihi!!!!! Faut m excuser j'ai pas de connection sur mon ordi, je fais tout de mon tel et il ne zoome pas bien du coup je vois mal!!!!lol!!!! Quant a tes infos je pense qu'elles sont bonnes. Bizoo!!!
sabrina B
sabrina B
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 117
Age : 46
Localisation : ales
Emploi/loisirs : Dieteticienne en recherche d'emploi!!!!!!
Humeur : Diplomee 2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics du BTS Diététique 2012 - Page 8 Empty Re: Pronostics du BTS Diététique 2012

Message  lolotte46 Jeu 21 Juin 2012 - 7:54

dur dur de se connecter avec un tel bon courage Laughing Laughing Laughing
lolotte46
lolotte46
Assistante Gourou

Messages : 2822
Age : 57
Localisation : livernon(l'été oui)(lot)
Emploi/loisirs : ancienne restauratrice jeune maman et jeune étudiante
Humeur : 2012 validé EG, TC mémoire et voilà et voili pour ça mais pas de points d'avance ça veut dire minimum 10 a chaque matières l'année prochaine aie aie aie pour mon neuronne ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics du BTS Diététique 2012 - Page 8 Empty Re: Pronostics du BTS Diététique 2012

Message  sabrina B Jeu 21 Juin 2012 - 7:58

lolotte46 a écrit:dur dur de se connecter avec un tel bon courage Laughing Laughing Laughing
lol! Carrement!lol!
sabrina B
sabrina B
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 117
Age : 46
Localisation : ales
Emploi/loisirs : Dieteticienne en recherche d'emploi!!!!!!
Humeur : Diplomee 2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics du BTS Diététique 2012 - Page 8 Empty Re: Pronostics du BTS Diététique 2012

Message  Pascale45 Jeu 21 Juin 2012 - 10:43

lolotte46 a écrit:sabrina les 2 post sont déjà regroupé Laughing Laughing Laughing

pour le diabète gesta je n'ai plus en tete mais je crois qu'il te faut regroupper toutes les infos que tu as sur le diabète type2 et gestationnel mais on me corrige si je me trompe svp mrred mrred mrred

On a recours à l'insulinothérapie en cas de diabète gestationnel car les ADO sont tératogènes...Mais même l'insuline n'est pas obligatoire en cas de DG, un rééquilibrage de la glycémie peut suffire. Les pov'mamans se voient supprimer le sucre...
Pascale45
Pascale45
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 820
Age : 54
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Diététicienne 2012 !!!!!!
Humeur : A la recherche de l'emploi qui va avec....

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics du BTS Diététique 2012 - Page 8 Empty Re: Pronostics du BTS Diététique 2012

Message  womancox Jeu 21 Juin 2012 - 14:18

ok, je vais voir ça....
womancox
womancox
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1009
Age : 44
Localisation : 28
Emploi/loisirs : en candidat libre / 3 enfants: 10 ans1/2, 4 ans1/2 et 3ans
Humeur : en pleine dépression. pas de boulot, pas d'assurance chomage, l'angoisse des révisions, etc etc

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics du BTS Diététique 2012 - Page 8 Empty Re: Pronostics du BTS Diététique 2012

Message  Pascale45 Jeu 21 Juin 2012 - 14:49

Pascale45 a écrit:
lolotte46 a écrit:sabrina les 2 post sont déjà regroupé Laughing Laughing Laughing

pour le diabète gesta je n'ai plus en tete mais je crois qu'il te faut regroupper toutes les infos que tu as sur le diabète type2 et gestationnel mais on me corrige si je me trompe svp mrred mrred mrred

On a recours à l'insulinothérapie en cas de diabète gestationnel car les ADO sont tératogènes...Mais même l'insuline n'est pas obligatoire en cas de DG, un rééquilibrage de la glycémie peut suffire. Les pov'mamans se voient supprimer le sucre...

Mais non...on peut leur en laisser 5% !!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Pascale45
Pascale45
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 820
Age : 54
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Diététicienne 2012 !!!!!!
Humeur : A la recherche de l'emploi qui va avec....

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics du BTS Diététique 2012 - Page 8 Empty aide aux révisions

Message  Clem Ven 22 Juin 2012 - 13:43

Bonjour à tous!

Je ne sais pas trop ou poster ce message donc je me lance par ici...
Alors je suis diplômée du BTS diététique de la session 2011 et j'ai continué mes études à la fac en licence de Biochimie et physiologie (que j'ai validée!! youhouuu! bref). Pour celle qui habite sur Aix en provence et les allentours je propose de donner des cours de soutiens en biochimie et physiologie car je sais que ces deux matières ne sont souvent pas votre "dada" Smile je suis donc à votre entière disposition! si cela vous intéresse contactez moi par message perso!! courage pour vos révisions vous allez y arriver c'est sûr!!!!! gros bisous à tous!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Clem
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 25
Localisation : Aix-en-pce
Emploi/loisirs : diététicienne et licenciée de biochimie/physiologie

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics du BTS Diététique 2012 - Page 8 Empty Re: Pronostics du BTS Diététique 2012

Message  Jen54000 Sam 23 Juin 2012 - 11:32

Clem a écrit:Bonjour à tous!

Je ne sais pas trop ou poster ce message donc je me lance par ici...
Alors je suis diplômée du BTS diététique de la session 2011 et j'ai continué mes études à la fac en licence de Biochimie et physiologie (que j'ai validée!! youhouuu! bref). Pour celle qui habite sur Aix en provence et les allentours je propose de donner des cours de soutiens en biochimie et physiologie car je sais que ces deux matières ne sont souvent pas votre "dada" Smile je suis donc à votre entière disposition! si cela vous intéresse contactez moi par message perso!! courage pour vos révisions vous allez y arriver c'est sûr!!!!! gros bisous à tous!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Dommage que tu ne donnes pas de cours sur nancy Crying or Very sad Merci pour ton aide!

Jen54000
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 175
Age : 37
Localisation : nancy
Emploi/loisirs : BTS diet Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics du BTS Diététique 2012 - Page 8 Empty Re: Pronostics du BTS Diététique 2012

Message  zaza2705 Sam 23 Juin 2012 - 16:00

Bonjour,
Petite question, les ANC des lipides sont biens 35-40% car j'ai vue que cela aurait changé! Shocked
Sinon pour moi les prono restent :
- BP : glucides
- Alimentation : produits laitiers
- BPP : ulcère, diabète ou pancréatite
- EDC : nourrisson/enfant, femme enceinte.


Voilà. bon courage à tous
zaza2705
zaza2705
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 123
Age : 32
Localisation : Cabestany (66)
Emploi/loisirs : Diététicienne Libérale
Humeur : Enfin, c'est pas trop tôt!

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics du BTS Diététique 2012 - Page 8 Empty Re: Pronostics du BTS Diététique 2012

Message  sophie1108 Sam 23 Juin 2012 - 16:20

35-40% pour les bien-portants oui!
Les pronostics pour CDA, je ne crois pas aux produits laitiers!
Pour le reste, je suis assez d'accord!

sophie1108
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 6145
Age : 46
Localisation : vraiville
Emploi/loisirs : crpe
Humeur : professeur à domicile

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics du BTS Diététique 2012 - Page 8 Empty Re: Pronostics du BTS Diététique 2012

Message  sabrina B Sam 23 Juin 2012 - 17:29

zaza2705 a écrit:Bonjour,
Petite question, les ANC des lipides sont biens 35-40% car j'ai vue que cela aurait changé! Shocked
Sinon pour moi les prono restent :
- BP : glucides
- Alimentation : produits laitiers
- BPP : ulcère, diabète ou pancréatite
- EDC : nourrisson/enfant, femme enceinte.


Voilà. bon courage à tous
Oui Zaza les ANC ont changes ils sont bien de 35/40%. Bonnes revisions. Bizoo!
sabrina B
sabrina B
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 117
Age : 46
Localisation : ales
Emploi/loisirs : Dieteticienne en recherche d'emploi!!!!!!
Humeur : Diplomee 2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics du BTS Diététique 2012 - Page 8 Empty Re: Pronostics du BTS Diététique 2012

Message  ferae Dim 24 Juin 2012 - 16:43

sabrina B a écrit:
Enfin....voici mes pronostics pour cette année:
BPD : Diabete T1, Muco ou bien obésité. (Je vois bien un mixe entre obesité et DNID)
EDC : Les syndromes metaboliques (ils me font peur...), diabete gestationnel ou un sujet sur le 1/3ans.
CDA : Corps gras, ceréales et soja. J'ai lu plus haut les produits sucrés mais franchement je n'y crois pas! le sujet 2011 porté sur les boissons, les fruits et les produits sucrés.

BPPD: j'adhere aussi sur une base de diabete décliné avec plusieurs autres troubles métaboliques ( Ca peut donc etre obésité, hypercholesterolémie voir Syndrome métabolique mais aussi et du coups diabete gestationnel ce qui nous ramene a pas mal de pronos déja cités

Par ailleurs, en partant du principe qu'un lien est souvent gardé entre les différentes matieres + les intitulé du BTS CNED blanc + Les sujets des années précédentes ca donnerai dans les autres matieres:

Physio-Bioch: métabolisme glucidique avec pourquoi pas le glycerol (tres bon lien avec diabete/obesité) mais ca m'etonnerai qu'on tombe sur la meme chose que le BTS blanc du CNED donc voir autre chose avec les systemes de néoglucogénese/lipogénese et rejoindre un diabete de Type 1 (gesta?)

CDA: oui des feculents avec du soja et pourquoi pas orienté sur leur protéines et moyen de complémentarité avec un peu de produit laitier ou une proteine animale (juste une aparté pour pouvoir comparé et faire un sujet sur tout ca)

on notera aussi que dans la presse on remet de plus en plus en question l'interet des glucide et leur probable part de responsabilité dans l'epidemie d'obesité qui ne cesse de croitre depuis que ces derniers (feculents) font partis de la base de la tres celebre pyramide alimentaire.

A ce moment, on reste axé sur les glucides et pas trop les prot mais plutot les bons et mauvais glucides (IG)

EDC: ben ca découle de tout ca... demerdez vous... ca va je plaisante!! non mais j'ai vu que certains parlaient de PA et de 1-3 ans... (j'espere pas trops les 1-3 ans pour ma part^^) pourquoi pas, apres c'est vrai que je serai plutot sur femme enceinte/allaitante d'abord. pas trops sportif, on en a manger l'année derniere...

Eco/market/droit: la SA, avec la société haribo en faillite a cause de tout ce que j'ai cité ci dessus sur les glucides xD(n'empeche ca permet de faire du licenciement+caractere de la SA, investissement a perte des machines a bonbons, lancement de nouveau produit et son cycle de vie lol!!)
non en fait je sais pas du tout ... ne prené pas en compte ce que j'ai dit en EMD!
ferae
ferae
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Messages : 25
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : bts diet 2011 EC->2012 / sport

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics du BTS Diététique 2012 - Page 8 Empty mon avis

Message  louloute462 Lun 25 Juin 2012 - 8:24

hey tout le monde!
Je suis nouvelle sur le site mais je suis la discutions depuis un petit moment... et je ne suis pas d'accord avec vous...lol je vais casser les espoir de tout le monde mais si vous y réfléchissez bien vous verrez que je ne suis pas trop folle!mdr Smile Embarassed

L'année dernière, nous avons sur 5 épreuve écrites, nous avons eu 3 sujets de secours. Je m'explique, pour les matières que son la CDA, BPPD, et l'EDC, nous avons eu les sujet de secourt:
En CDA nous avons eu les boissons sucrés alors que nous aurions du avoir les légumes et le soja.
BPPD nous avons eu de la cardio alors que nous aurions du avoir le D1
Enfin en ECD nous aurions du avoir un enfant avec le SIDA et nous avons eu un sujet bizzard!

Je pense donc que c'est sujet la ne tomberons pas... et pour ma part je trouve très difficile de faire des pronostiques cette année parce que le sujet de BPPD 2011 était de la cardio qui n’était jamais tombés jusqu’à présent et en l'EDC était un sujet original qui n’était pas dans la lignée des précédentes années, ce qui me fait donc dire aujourd'hui que les épreuves de BTS dietétique sont tout a fait relancé et je pense qu'il sont capable de TOUT!!
Je sais que ce que je dit ne plait a personne et ne rassure personne!lol mais bon j'en reste convaincu! Very Happy

louloute462
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics du BTS Diététique 2012 - Page 8 Empty Re: Pronostics du BTS Diététique 2012

Message  ferae Lun 25 Juin 2012 - 8:34

le seul moyen c'est de fusionné corps et âme avec wikipedia et les tec&doc...

Je vous tiens au jus de mes avancées dans ce domaine Suspect
ferae
ferae
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Messages : 25
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : bts diet 2011 EC->2012 / sport

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics du BTS Diététique 2012 - Page 8 Empty Re: Pronostics du BTS Diététique 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum