BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

annales corrigés

2 participants

Aller en bas

annales corrigés Empty annales corrigés

Message  nanou5 Dim 18 Sep 2011 - 18:22

Bonjour,
Je ne sais pas si tout le monde et dans ses bouquins et du coup si une âme charitable pourra répondre à ma demande. Je passe en TC Vendredi prochain et je commence à baliser. J'ai trouvé des corrigé d'annales sur bankexam et base nationale de l'enseignement mais il manque plein de correction. Est ce que quelqu'un les aurai. Il me manque ceux de 2000, 2001, et de 2007 à 2010. C'est surtout pour les fiches techniques parceque souvent j'ai du mal à savoir quoi mettre. Je profite aussi pour savoir si quelqu'un aurai les grammages pour les enfants. Je sais que pour la viande c'est 80g si c'est un enfant de 8 ans, 60g pour 6 mais par contre les légumes et céréales j'en ai aucune idée. Merci beaucoup I love you et à toutes celles qui passent Lundi MRD!
nanou5
nanou5
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 14
Age : 49
Localisation : Brignoles
Emploi/loisirs : en recherche d'emploi de diet :)
Humeur : bueno

Revenir en haut Aller en bas

annales corrigés Empty Re: annales corrigés

Message  val23 Dim 18 Sep 2011 - 20:45

Regarde ici pour les annales :
http://www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/consultation/epreuves.aspx?choixdip=3203310300
Il y a déjà pas mal de sujets.
Et pour les grammages, regarde dans le GEMRCN. Il y a aussi une fiche sur le site annexe.
Bon courage !
val23
val23
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4097
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale / clinique psychiatrique / DU d'ETP validé !
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum