BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouvelle recommandation et ancien mémoire :|

2 participants

Aller en bas

Nouvelle recommandation et ancien mémoire :| Empty Nouvelle recommandation et ancien mémoire :|

Message  Chacloé Mar 2 Aoû 2011 - 16:58

Bonjour,

Ne sachant pas ou poser ma question, je le fais ici Laughing
Voilà mon problême, mon mémoire date de 2009, et depuis le gemrcn a fait de nouvelles recommandations "judicieuses" me direz vous cheers mais mes études de cas sont faites avec les anciens pourcentages, seul mon étude perso à été rectifié ....Comment et surtout ou mentionner que je suis au courant du changement, mais que voila quoi, je ne spas changer mes écrits aux risques de mentir sur mes recommandations à moi à cette époque zen
J''espère que vous m'avez comprise et que vous pourrez m'aider car serieux je crois que je vais clamser à force d'y penser froid froid
Merki d'avance !
Chacloé
Chacloé
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 60
Age : 44
Localisation : 66
Humeur : Cool

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recommandation et ancien mémoire :| Empty Re: Nouvelle recommandation et ancien mémoire :|

Message  Fabi34 Mar 2 Aoû 2011 - 17:06

GEMRCN ou AFSSA ( ANSES maintenant) ? ce sont les ANC en lipides ? si oui, ils sont inchangés pour les malades.

Et tu as fait tes stages en resto co avant, donc, pas de changement. L'EP, oui, à mettre à jour selon ton sujet.
Après, le jour J, tu montres que tu t'es mise au courant de l'évolution dans ce domaine. Tu le "glisses" à un moment opportun. Sinon, tu attends la question De toutes les façons, si tu as modifié dans ce sens ton EP, pas de problème.
Fabi34
Fabi34
Délégué de classe
Délégué de classe

Féminin Messages : 586
Localisation : dans le Sud
Emploi/loisirs : diététicienne (cuvée 1979 !)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recommandation et ancien mémoire :| Empty Re: Nouvelle recommandation et ancien mémoire :|

Message  Chacloé Mar 2 Aoû 2011 - 19:06

Ok ..... Je ne change rien donc, juste pour l'étude perso et je glisse à l'oral le fait que je sois au courant Wink
Merci pour la réponse fleur
Chacloé
Chacloé
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 60
Age : 44
Localisation : 66
Humeur : Cool

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recommandation et ancien mémoire :| Empty Re: Nouvelle recommandation et ancien mémoire :|

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum