BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Emploi + formation CNED ? Envisageable ou pas ?

5 participants

Aller en bas

Emploi + formation CNED ? Envisageable ou pas ? Empty Emploi + formation CNED ? Envisageable ou pas ?

Message  lilypoupette Dim 11 Nov 2012 - 7:49

Bonjour,

Est-ce que certains on passés cette formation en parrallèle de leur emploi (39h/sem) ? Est-ce possible ou il faut arrêter de travailler ? Du moins la première année ensuite la seconde si on veut faire les stages j'imagine que cela est plus délicat...
Merci si quelques uns d'entre vous peuvent partager leur expérience...
lilypoupette
lilypoupette
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 7
Age : 42
Localisation : nouméa
Emploi/loisirs : ingénieur environnement
Humeur : Perdue....

Revenir en haut Aller en bas

Emploi + formation CNED ? Envisageable ou pas ? Empty Re: Emploi + formation CNED ? Envisageable ou pas ?

Message  Gagoune (Aurore.D) Dim 11 Nov 2012 - 8:14

C'est tout à fait possible je pense mais avec beaucoup d'investissement en progressif par exemple. Perso j'essaie de le passer en 3 ans avec regroupement des 20 semaines de stages sous forme de cif l'année prochaine. Je bosse 3 a 4 h par jour ( le midi et le soir) et environ 12 h le Week-end. Je bosse à plein temps avec 3 loulous mais il faut dire qu'avec mon homme on forme une équipe d'enfers cheers mrred
Gagoune (Aurore.D)
Gagoune (Aurore.D)
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 789
Age : 48
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Techn labo anapath, jujitu judo taiso
Humeur : Déterminée

Revenir en haut Aller en bas

Emploi + formation CNED ? Envisageable ou pas ? Empty Re: Emploi + formation CNED ? Envisageable ou pas ?

Message  Anaé Dim 11 Nov 2012 - 12:58

En effet on est nombreux(se) dans ce cas ,à conjuguer travail , maison , enfants , études
Et je pense que c'est faisable avec beaucoup d'investissements personnel , du temps consacré aux cours et l'aide du conjoint biensur

Ça demande une organisation hors pair , de la persévérance , tu trouvera sur ce forum des personnes pour t'aider , t'encourager dans les moments plus difficile Wink
Anaé
Anaé
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 227
Age : 46
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Diététicienne 2014
Humeur : excellente !

Revenir en haut Aller en bas

Emploi + formation CNED ? Envisageable ou pas ? Empty Re: Emploi + formation CNED ? Envisageable ou pas ?

Message  lilypoupette Dim 11 Nov 2012 - 21:30

Merci !!

Je ne suis encore inscrite pour cette année j'attends d'appeler le CNED des lundi et prendrai ma décision sachant que j'ai déjà du retard.... Aussi je regardais mais comme en calédonie rien n'est fait pour la diet ici niveau étude il n'y a meme pas les bouquins en vente relatif à cela...Misère.... Bon comme c'est le bout du monde si jamais je m'inscris donc dans la semaine car après j'ai cru comprendre que ct trop tard pour inscription aux examens et bien combien de temps avant de recevoir les cours...1mois, amois et demi...j'aurai pris beaucoup de retard non ?
Merci de votre soutien
lilypoupette
lilypoupette
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 7
Age : 42
Localisation : nouméa
Emploi/loisirs : ingénieur environnement
Humeur : Perdue....

Revenir en haut Aller en bas

Emploi + formation CNED ? Envisageable ou pas ? Empty Re: Emploi + formation CNED ? Envisageable ou pas ?

Message  Karine942 Lun 12 Nov 2012 - 5:55

Tu as jusqu'au 16 nov pour les pré-inscriptions aux exams. Et au pire rien ne t’empêche de te pré-inscrire à l'exam. Et si tu te sens pas prête de ne pas compléter l'inscription qui arrivera en décembre/janvier!
Karine942
Karine942
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 936
Age : 36
Localisation : Lausanne, Suisse

http://culinatest.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Emploi + formation CNED ? Envisageable ou pas ? Empty Re: Emploi + formation CNED ? Envisageable ou pas ?

Message  converse32 Lun 12 Nov 2012 - 8:04

Bonjour

Je ne connais pas la vitesse de la poste, après mon inscription en septembre j ai décidé de prendre TC. J'ai eue le colis 8 jours après. Mais si tu es inscrite au CNED tu as accès au 1ers cours sur le site. Demande au CNED le temps d'acheminement. Quels modules veux tu prendre? Nous pourrons t'aider.

A plus

converse32
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 209
Age : 47
Localisation : gers
Emploi/loisirs : commerciale
Humeur : a fond!

Revenir en haut Aller en bas

Emploi + formation CNED ? Envisageable ou pas ? Empty Re: Emploi + formation CNED ? Envisageable ou pas ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum