BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

pas trop avancée en eco et les formules m'ennui

3 participants

Aller en bas

pas trop avancée en eco et les formules m'ennui Empty pas trop avancée en eco et les formules m'ennui

Message  noisette01 Jeu 25 Nov 2010 - 18:01

je me demande si je suis pas trop en retard en economie voila les formules m'ennui me soule je finis bientot EG1 je voulais savoir si yen a aussi qui etai comme moi car en faite sur leur planning previsionnel le CNED dit qu'il faut avoir etudier jusqu'a EG4 pour janvier je pense pas y arriver et vous comment avez vous avancer sinon avez vous deja envoyer des devoirs a la correction sont-ils sevère pour la notation?
noisette01
noisette01
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 16
Age : 38
Localisation : oise
Emploi/loisirs : adjoint administratif hospitalier et 1ere année au CNED
Humeur : b2 me soule !!!

Revenir en haut Aller en bas

pas trop avancée en eco et les formules m'ennui Empty Re: pas trop avancée en eco et les formules m'ennui

Message  lili Ven 26 Nov 2010 - 18:23

J'ai fini EG2 mais très franchement je retarde au plus possible le devoir car j'ai l'impression de ne rien avoir assimiler. Donc vaut mieux y aller doucement mais surement Smile
Le EG2 est court et il se fait bien.
Bon courage à toi.
lili
lili
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 51
Age : 33
Localisation : ardéche
Emploi/loisirs : course à pieds, piscine
Humeur : B3 :o wow!!

Revenir en haut Aller en bas

pas trop avancée en eco et les formules m'ennui Empty ok pour EG1 ET EG2

Message  noisette01 Ven 26 Nov 2010 - 18:53

je dois dire que sa me rassure vachement ce que tu dis car moi aussi j'ai vraiment pas l'impression d'imprimé non plus les formules tant mieux si EG2 sa roule tout seule tu me diras si ta finis par envoyer le premier devoir et si ta eu une bonne note

bon courage a toi
noisette01
noisette01
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 16
Age : 38
Localisation : oise
Emploi/loisirs : adjoint administratif hospitalier et 1ere année au CNED
Humeur : b2 me soule !!!

Revenir en haut Aller en bas

pas trop avancée en eco et les formules m'ennui Empty Re: pas trop avancée en eco et les formules m'ennui

Message  gwendo Ven 26 Nov 2010 - 20:18

coucou!

Effectivement EG1 est plein de formule, mais les modules d'après je trouve que c'est bien plus facile! Et si je me trompe pas y'a pas mal de formule qui ne sont pas nécessairement a retenir, qui sont données à l'examen.
Un petit conseil, fais bien les exercices au fur et a mesure, ça aide bien pour retenir le cours!
Et si ça peut te rassurer, je suis pas une lumiere et pourtant j'ai eu 20 au premier devoir. (bon après jdevrais recevoir bientot d'autres devoirs de la correction et ce sera surement moins drole Very Happy )

gwendo
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 38
Age : 37
Localisation : HYERES
Emploi/loisirs : diététicienne en SSR

Revenir en haut Aller en bas

pas trop avancée en eco et les formules m'ennui Empty Re: pas trop avancée en eco et les formules m'ennui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum