BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

pour les nouvelles diplomées 2010

+9
val23
sophie1108
guess
chouquette
vivichamalo
morgane_94
ion27
ingridc
sisi69
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

pour les nouvelles diplomées 2010 - Page 3 Empty Re: pour les nouvelles diplomées 2010

Message  lalole2 Mar 30 Nov 2010 - 16:31

merci beaucoup ! j'attends toujours la reponse . Elle ne m'a pas encore rappelle. Par contre j'aurai aime avoir votre avis car certaines choses me derangent. Par exemple , il faudrait faire en plus de la manutention , receptionner les colis dietetiques , les ranger ( colis de 4 a 8kg et meme avec un diable ca fait beaucoup ) du moins au debut . Apres au niveau de la formation y a une partie assuree mais elle m'a fait comprendre qu'il faut se former de son cote aussi . Ils proposent de former aussi a la nutrition parenterale mais j'ai l'impression que c'est pour faire le boulot des infirmiers qui ne sont pas autorises a faire des soins chez eux. Apres il faut accompagner un commercial pour promouvoir la societe et les produits mais ca ca me derange pas si ce sont de bons conseils. La societe est recente , c'est privee , c'est de l'hospitalisation a domicile et pour l'instant il n'y a pas beaucoup de patients mais je veux pas etre un " bouche trou" lol . Je ne peux pas savoir tant que je ne l'ai pas fais mais je ne suis pas sur que ca me plaise .
lalole2
lalole2
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 50
Age : 35
Localisation : nailloux (31)
Emploi/loisirs : diet 2010 !
Humeur : super joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

pour les nouvelles diplomées 2010 - Page 3 Empty Re: pour les nouvelles diplomées 2010

Message  MalikaO Mar 30 Nov 2010 - 17:05

Dans un contrat, normalement y'a une période d'essai, je crois. Donc si ça ne te plaît pas tu peux toujours casser le contrat pendant ce laps de temps. Mais à vérifier !!! tongue
MalikaO
MalikaO
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1541
Age : 54
Localisation : bientôt dans le 46 ! Yes !
Emploi/loisirs : 1ere 2eme année BTS
Humeur : perchée !!!

Revenir en haut Aller en bas

pour les nouvelles diplomées 2010 - Page 3 Empty Re: pour les nouvelles diplomées 2010

Message  Invité Mar 30 Nov 2010 - 17:34

MalikaO a écrit:Dans un contrat, normalement y'a une période d'essai, je crois. Donc si ça ne te plaît pas tu peux toujours casser le contrat pendant ce laps de temps. Mais à vérifier !!! tongue

t'as tout bon Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les nouvelles diplomées 2010 - Page 3 Empty Re: pour les nouvelles diplomées 2010

Message  vivichamalo Dim 5 Déc 2010 - 16:54

Je viens vous donner quelques nouvelles concernant mon nouvel emploi !
J'ai donc commencé mercredi dernier au centre de détention d'Argentan (je suis actuellement en formation, je prendrai mon poste à Châteaudun le 13).
Pour le moment tout se passe bien, je m'adapte à cet environnement un peu "spécial" et je commence à prendre mes marques.
Je m'occupe principalement de l'hygiène (je suis diététicienne qualiticienne) et du bon fonctionnement de 3 pôles : cuisine, cantine (là où les détenus viennent acheter leur produits perso) et MESS (restaurant pour les salariés).
Mes journées sont bien remplies, il y a bcp bcp de choses à assimiler.
Et en plus de tout ça je prépare mon déménagement car je quitte le Calvados pour m'installer dans l'Eure et Loir.
Beaucoup de changement, je ne touche pas terre, parfois angoissée... mais j'espère que tout se passera bien jusqu'au bout !

Bonne soirée à vous et à bientôt ! Very Happy
vivichamalo
vivichamalo
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 37
Age : 37
Localisation : Châteaudun
Emploi/loisirs : diététicienne qualiticienne en centre de détention

Revenir en haut Aller en bas

pour les nouvelles diplomées 2010 - Page 3 Empty Re: pour les nouvelles diplomées 2010

Message  chouquette Lun 6 Déc 2010 - 10:17

C'est super sa vivichamalo !!! Tu sais je t'ai déjà lue plusieurs fois sur le forum et tu es une personne vraiment battante et pleine de courage mais qui se stress beaucoup !!! Fais toi confiance tout y ira pour le mieux pour toi j'en suis certaine!! Tu verra qu'une fois ton déménagement fini tout y ira bien et tu pourras te consacrer pleinement à ton nouveau job !!! J'ai confiance en toi vivichamalo tu vas y arriver !!! NO STRESS !!!
chouquette
chouquette
Délégué de classe
Délégué de classe

Féminin Messages : 554
Age : 38
Localisation : Basse Normandie
Emploi/loisirs : Diététicienne en recherche d'emploi.
Humeur : C'est l'été!

Revenir en haut Aller en bas

pour les nouvelles diplomées 2010 - Page 3 Empty Re: pour les nouvelles diplomées 2010

Message  sevnat Lun 6 Déc 2010 - 16:16

Super!!! bounce cheers
d'ici qqs semaines tout ira mieux et tu seras bien contente de tout ces changements!!
sevnat
sevnat
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 72
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : diététicienne à mi-temps dans un centre de prise en charge du surpoids et de l'obésité (projet libéral quand l'opportunité se présentera!)
Humeur : bonne!

Revenir en haut Aller en bas

pour les nouvelles diplomées 2010 - Page 3 Empty Re: pour les nouvelles diplomées 2010

Message  vivichamalo Lun 6 Déc 2010 - 19:06

oh la la Chouquette merci bcp pour ton message, il me touche énormément ! et bravo car tu m'as parfaitement décrite !!!
Merci également à toi sevnat !

Vous me redonnez plein de courage !!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée et à bientôt !
vivichamalo
vivichamalo
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 37
Age : 37
Localisation : Châteaudun
Emploi/loisirs : diététicienne qualiticienne en centre de détention

Revenir en haut Aller en bas

pour les nouvelles diplomées 2010 - Page 3 Empty Re: pour les nouvelles diplomées 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum