BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

besoin d'aide pour mon stage optionnel

Aller en bas

besoin d'aide pour mon stage optionnel Empty besoin d'aide pour mon stage optionnel

Message  lolotte46 Ven 1 Oct 2010 - 13:08

voilà en faisant mes recherches sur le fofo au prinptemps je suis tombé sur un mess donnant une idée de stage optionnel et bien sur je ne retrouve pas ce mess alors j'avais trouvé une adresse pour chez moi et si je me trompe pas c'été brigitte qui avait donné l'info ça concernait la MPSFE(mission de promotion de la santé pour les élèves)mais comme je n'ai imprimé que la feuille pour avoir l'adresse de la personne se trouvant sur cahors je ne sais pas si je dois faire un courrier MPSFE ou un courrier a la personne(là je sais pas si je suis très claire scratch scratch scratch )disons que je retrouve pas le site MPSFE et comme je veux ABSOLUMENT faire mon stage optionnel Là ben je veux pas me planter au moment de la contacter donc si vous vous souvenez de cette discussion merci de m'aider a me rediriger vers se site
en plus sur la feuille que j'ai elle est la seule de la liste a ne pas etre noté MPSFEmais académie de toulouse(je crois que je m'enfonce là tongue tongue )
merci de m'éclairer
chantal
lolotte46
lolotte46
Assistante Gourou

Messages : 2822
Age : 57
Localisation : livernon(l'été oui)(lot)
Emploi/loisirs : ancienne restauratrice jeune maman et jeune étudiante
Humeur : 2012 validé EG, TC mémoire et voilà et voili pour ça mais pas de points d'avance ça veut dire minimum 10 a chaque matières l'année prochaine aie aie aie pour mon neuronne ;-)

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour mon stage optionnel Empty Re: besoin d'aide pour mon stage optionnel

Message  Invité Ven 1 Oct 2010 - 13:22

C'est pas ça ? http://www.ac-toulouse.fr/web/ia-lot/6215-la-sante-scolaire.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour mon stage optionnel Empty Re: besoin d'aide pour mon stage optionnel

Message  lolotte46 Ven 1 Oct 2010 - 13:26

pas sure mais ça a l'air merci super fred toujours efficace
lolotte46
lolotte46
Assistante Gourou

Messages : 2822
Age : 57
Localisation : livernon(l'été oui)(lot)
Emploi/loisirs : ancienne restauratrice jeune maman et jeune étudiante
Humeur : 2012 validé EG, TC mémoire et voilà et voili pour ça mais pas de points d'avance ça veut dire minimum 10 a chaque matières l'année prochaine aie aie aie pour mon neuronne ;-)

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour mon stage optionnel Empty Re: besoin d'aide pour mon stage optionnel

Message  Invité Ven 1 Oct 2010 - 13:30

Tant mieux si j'ai pu t'aider Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour mon stage optionnel Empty Re: besoin d'aide pour mon stage optionnel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum