BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

en poste ds centre x

+2
morgane_94
kizz13
6 participants

Aller en bas

en poste ds centre x Empty en poste ds centre x

Message  kizz13 Jeu 9 Sep 2010 - 21:02

je travail ds centre x, c mon 1er poste. effectivement je n'y ferrai pas carrière car au niveau de la valorisation du travail c pa terrible. on est fort bloqué ds le conseil diététique mais il faut reconnaitre que la prise en charge est efficace de a à z bien mieux que le HP très tendance du moment qui fait perdre beaucoup mais qui fait reprendre beaucoup également.
alors chacun a son point de vue mais tant qu'on ne connait pas on peut pas dénigrer comme ça.
j'espère juste que cela modèrera le discourt de certain (un peu de respect on a toutes et tous le meme diplome)
merci de m'avoir lu

kizz13
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

en poste ds centre x Empty Re: en poste ds centre x

Message  morgane_94 Ven 10 Sep 2010 - 7:19

Je n'ai jamais entendu de dénigrement quelconque mais je ne pense pas que cela soit les diet qui soient dénigrées, c'est peut-être davantage le concept de certaines structures mais ça c'est comme partout il y en a de bonnes et de moins bonnes. Parfois quand on doit absolument travailler, et bien on prend ce qu'on trouve et pas forcément notre idéal en matière d'emploi, hélas !!!
morgane_94
morgane_94
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1478
Age : 49
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Diététicienne 2010 en libéral et prof de SVT
Humeur : Trop de boulot = baisse de régime hihihi !!

Revenir en haut Aller en bas

en poste ds centre x Empty Re: en poste ds centre x

Message  Sapitche Sam 30 Oct 2010 - 10:21

Dsl pour la question bête mais c'est quoi un centre x? Embarassed Embarassed Embarassed
Sapitche
Sapitche
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 52
Age : 36
Localisation : Civaux (86)
Emploi/loisirs : Emploi: Etudiante 2eme année BTS Diététique 2009/2011 Loisirs: Cuisine, Danse, Lecture, Cinéma, Shopping, Sortie détente
Humeur : Stressed

Revenir en haut Aller en bas

en poste ds centre x Empty Re: en poste ds centre x

Message  an29 Sam 30 Oct 2010 - 10:37

c'est un centre dont on ne veut pas donner le non dans le forum ce qui permet de respecter les règles ! :
"Par ailleurs, il est strictement interdit de parler de devoirs de quelques façons que ce soit. il en va de la survie de ce forum. Pour toutes questions, appelez votre centre de formation ou utilisez la messagerie privée.
Il en est de même pour les écoles, les professeurs et les centres de formation, je ne tolèrerai aucun dérapage. Pas d'avertissement, vous serez banni et votre message sera automatiquement supprimé. Je rajouterai aussi tout ce qui concerne des entreprises ou sociétés ou organismes : on n'est pas ici pour les juger ! Anne "


voir le post ci dessous
an29
an29
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1159
Age : 56
Localisation :
Humeur : ??????

Revenir en haut Aller en bas

en poste ds centre x Empty Re: en poste ds centre x

Message  sevnat Dim 21 Nov 2010 - 12:58

C'est un centre NH ?
ma tante est inscrite dans l'un de ces concepts mais ils vendent à côté des produits de régime et apparemment les diet ont un salaire fixe plus des primes selon l'achat de ces produits par leur "patient" ce que je trouve... :face:
J'espère que j'avais ma compris...

en tous cas heureuse pour toi que tu aies trouver ce boulot en attendant!
et c'est toujours aussi l'occasion de faire passer les bonnes infos à tes patients de temps à autre Smile
sevnat
sevnat
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 72
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : diététicienne à mi-temps dans un centre de prise en charge du surpoids et de l'obésité (projet libéral quand l'opportunité se présentera!)
Humeur : bonne!

Revenir en haut Aller en bas

en poste ds centre x Empty Re: en poste ds centre x

Message  MalikaO Dim 21 Nov 2010 - 14:26

kizz13 a écrit:je travail ds centre x, c mon 1er poste. effectivement je n'y ferrai pas carrière car au niveau de la valorisation du travail c pa terrible. on est fort bloqué ds le conseil diététique mais il faut reconnaitre que la prise en charge est efficace de a à z bien mieux que le HP très tendance du moment qui fait perdre beaucoup mais qui fait reprendre beaucoup également.
alors chacun a son point de vue mais tant qu'on ne connait pas on peut pas dénigrer comme ça.
j'espère juste que cela modèrera le discourt de certain (un peu de respect on a toutes et tous le meme diplome)
merci de m'avoir lu

j'ai bien peur de n'avoir pas tout compris...
de quel dénigrement s'agit-il ?
(kizz13 : rempli ton profil ça sera plus sympa ! ) Wink
MalikaO
MalikaO
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1541
Age : 54
Localisation : bientôt dans le 46 ! Yes !
Emploi/loisirs : 1ere 2eme année BTS
Humeur : perchée !!!

Revenir en haut Aller en bas

en poste ds centre x Empty Re: en poste ds centre x

Message  an29 Dim 21 Nov 2010 - 16:05

je pense qu'elle a voulu répondre a un ancien post mais c'est trompé et a fait "nouveau" au lieu de "répondre" Wink
an29
an29
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1159
Age : 56
Localisation :
Humeur : ??????

Revenir en haut Aller en bas

en poste ds centre x Empty Re: en poste ds centre x

Message  MalikaO Dim 21 Nov 2010 - 17:05

ahhhh ok !
MalikaO
MalikaO
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1541
Age : 54
Localisation : bientôt dans le 46 ! Yes !
Emploi/loisirs : 1ere 2eme année BTS
Humeur : perchée !!!

Revenir en haut Aller en bas

en poste ds centre x Empty Re: en poste ds centre x

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum