BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

QUI A RECU LES COURS DE 1ERE ANNEE BTS DIETETIQUE CNED??

+13
lili
fanette
melou
cecilette91
virginie2915
chris02
BiBine971
womancox
souriis
acokyo
sophie1108
berzi13
kiki38
17 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

QUI A RECU LES COURS DE 1ERE ANNEE BTS DIETETIQUE CNED?? - Page 2 Empty Re: QUI A RECU LES COURS DE 1ERE ANNEE BTS DIETETIQUE CNED??

Message  kiki38 Ven 10 Sep 2010 - 13:13

a priorit les 2eme année ont commencé a recevoir leurs colis mais moi toujours rien, je veille le facteur, mais sans succés!!

et vous toujours rien, ca commence a faire tard, c'est du temps perdu!!!

ca l'agace!!
kiki38
kiki38
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 262
Age : 45
Localisation : proche de grenoble
Emploi/loisirs : 2eme année bts/congés parental car 2 enfants
Humeur : trop stressé et pas de stage thérapeutique!!

Revenir en haut Aller en bas

QUI A RECU LES COURS DE 1ERE ANNEE BTS DIETETIQUE CNED?? - Page 2 Empty Re: QUI A RECU LES COURS DE 1ERE ANNEE BTS DIETETIQUE CNED??

Message  acokyo Ven 10 Sep 2010 - 13:39

moi j'étais malade donc ça m'arrange finalement. mais maintenant je suis prête!! j'attends de pied ferme!! Twisted Evil
acokyo
acokyo
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 998
Age : 43
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : bosse en boutique bio... se tape une 4eme année ...
Humeur : dépitée...

Revenir en haut Aller en bas

QUI A RECU LES COURS DE 1ERE ANNEE BTS DIETETIQUE CNED?? - Page 2 Empty Re: QUI A RECU LES COURS DE 1ERE ANNEE BTS DIETETIQUE CNED??

Message  virginie2915 Ven 10 Sep 2010 - 23:20

Moi aussi je commence à m'impatienter,ça fait tard, surtout que le programme est chargé. D'après ce que j'ai lu sur internet certains disent que les cours arrivent début octobre, d'autre mi septembre, d'autre fin septembre Shocked , du coup je sais plus trop à quoi m'attendre,dans tous les cas ça fait tard; pire pour ceux qui travaille en même temps,qui ont des enfants tout jeunes à s'occuper, et à qui je tire mon chapeau d'avoir autant de courage cheers
virginie2915
virginie2915
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 347
Age : 34
Localisation : brest
Humeur : diététicienne 2014

Revenir en haut Aller en bas

QUI A RECU LES COURS DE 1ERE ANNEE BTS DIETETIQUE CNED?? - Page 2 Empty Re: QUI A RECU LES COURS DE 1ERE ANNEE BTS DIETETIQUE CNED??

Message  cecilette91 Sam 11 Sep 2010 - 12:52

Moi, j'ai envoyé mon dossier d'inscription fin août en demandant un prélèvement en 10 fois pour 790€(alors que ces prélèvements ne sont autorisés qu'à partir de 800€) Je me suis dit qu'à 10€ près... donc, toujours pas de nouvelles. Je guette mes mails et ma boîte aux lettres. J'attends...
cecilette91
cecilette91
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 181
Age : 54
Localisation : sud essonne
Emploi/loisirs : enseignante et a fait la 1ère année
Humeur : a trouvé sa voie... ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

QUI A RECU LES COURS DE 1ERE ANNEE BTS DIETETIQUE CNED?? - Page 2 Empty Re: QUI A RECU LES COURS DE 1ERE ANNEE BTS DIETETIQUE CNED??

Message  chris02 Sam 11 Sep 2010 - 14:43

pour moi, j ai reçu un mail du cned le 7 septembre confirmant mon incription datée du 6 septembre .
j avais envoyé mon dossier le 25 août .
en attendant je patiente et je révise les cours de la man, tout est loin d' être acquis !!!
chris02
chris02
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 334
Age : 59
Localisation : picardie
Emploi/loisirs : instit en dispo.4 enfants, 18,15,12,8 ans
Humeur : reste EG et mémoire pour 2013

Revenir en haut Aller en bas

QUI A RECU LES COURS DE 1ERE ANNEE BTS DIETETIQUE CNED?? - Page 2 Empty Re: QUI A RECU LES COURS DE 1ERE ANNEE BTS DIETETIQUE CNED??

Message  virginie2915 Sam 11 Sep 2010 - 14:51

J'ai également envoyé mon dossier d'inscription le 25 août mais je n'ai reçu aucun appel ni aucun mail pour me dire que mon inscription était validée, j'espère que mon dossier n'est pas pomé :s
virginie2915
virginie2915
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 347
Age : 34
Localisation : brest
Humeur : diététicienne 2014

Revenir en haut Aller en bas

QUI A RECU LES COURS DE 1ERE ANNEE BTS DIETETIQUE CNED?? - Page 2 Empty Re: QUI A RECU LES COURS DE 1ERE ANNEE BTS DIETETIQUE CNED??

Message  kiki38 Sam 11 Sep 2010 - 15:37

et bien toujours rien au facteur!! No si je reçoit rien cette semaine, je leur téléphonerais car mon inscription date de debut juillet et le prelevement a ete fait en aout donc ca traine un peu, meme si je sais que ca doit etre la folie a tous envoyer pour eux!!
je croise les doigt pour cette semaine!!

c'est con ce week j'ai pu faire garder une de mes filles cheers , j'aurais pu bosser et car avec les 2 filles j'ai pas trop de temps

bref, on doit toutes prendre patience
kiki38
kiki38
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 262
Age : 45
Localisation : proche de grenoble
Emploi/loisirs : 2eme année bts/congés parental car 2 enfants
Humeur : trop stressé et pas de stage thérapeutique!!

Revenir en haut Aller en bas

QUI A RECU LES COURS DE 1ERE ANNEE BTS DIETETIQUE CNED?? - Page 2 Empty Re: QUI A RECU LES COURS DE 1ERE ANNEE BTS DIETETIQUE CNED??

Message  melou Dim 12 Sep 2010 - 8:26

Salut à toutes, je me lance dans un de mes premiers messages (il était temps!)
A vrai dire j'attends moi aussi de recevoir les cours, je suis même impatiente, même si je sais que quand je vais bloquer sur certaines leçons j'aurai hâte d'être à la fin de l'année!

Pour celles et ceux qui n'ont aucune nouvelle de leur inscription, je vous conseille d'appeler le CNED, c'est ce que j'ai fait en début de semaine dernière, la personne a vite cherché mon dossier et l'a fait validé! ça doit trainer un petit peu... Ensuite, mail pour m'annoncer que mon dossier était validé dès le lendemain, je n'attend plus que les étiquettes puis les cours comme tout le monde!

Espérons que cette semaine on recevra une première partie des cours! Smile
Bonne chance à tous!

melou
melou
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 8
Age : 35
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Animatrice - Baby sitter et Etudiante en 1ère année de BTS Diététique CNED

Revenir en haut Aller en bas

QUI A RECU LES COURS DE 1ERE ANNEE BTS DIETETIQUE CNED?? - Page 2 Empty Re: QUI A RECU LES COURS DE 1ERE ANNEE BTS DIETETIQUE CNED??

Message  Invité Lun 13 Sep 2010 - 9:04

J'ai eu le cned ce matin au téléphone ils ont accumulé énormément de retard donc patience .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUI A RECU LES COURS DE 1ERE ANNEE BTS DIETETIQUE CNED?? - Page 2 Empty Re: QUI A RECU LES COURS DE 1ERE ANNEE BTS DIETETIQUE CNED??

Message  kiki38 Mar 14 Sep 2010 - 13:30

Plus on désire une chose, plus elle se fait attendre..... enragé

et j'attend toujours mais rien en vue, j'ai envoyer un mail au cned et effectivement ils ont beaucoup de retard rouge
du coup encore du temps perdu!! alors je me suis inscrite au yoga, car entre les cours , les enfants, la maison... il me faut au moin ça pour decompresser zen

patience, patience zen
kiki38
kiki38
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 262
Age : 45
Localisation : proche de grenoble
Emploi/loisirs : 2eme année bts/congés parental car 2 enfants
Humeur : trop stressé et pas de stage thérapeutique!!

Revenir en haut Aller en bas

QUI A RECU LES COURS DE 1ERE ANNEE BTS DIETETIQUE CNED?? - Page 2 Empty Re: QUI A RECU LES COURS DE 1ERE ANNEE BTS DIETETIQUE CNED??

Message  kiki38 Mar 14 Sep 2010 - 13:31

Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse.

de Frédéric Mistral
kiki38
kiki38
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 262
Age : 45
Localisation : proche de grenoble
Emploi/loisirs : 2eme année bts/congés parental car 2 enfants
Humeur : trop stressé et pas de stage thérapeutique!!

Revenir en haut Aller en bas

QUI A RECU LES COURS DE 1ERE ANNEE BTS DIETETIQUE CNED?? - Page 2 Empty Re: QUI A RECU LES COURS DE 1ERE ANNEE BTS DIETETIQUE CNED??

Message  womancox Mar 14 Sep 2010 - 14:15

je viens de recevoir un mail comme quoi j'étais bien inscrite!! enfin!!
alors que dire des colis.... faut encore patienter!!

Moi, je me suis inscrite au Taïjitsu pour décompresser!!
womancox
womancox
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1009
Age : 44
Localisation : 28
Emploi/loisirs : en candidat libre / 3 enfants: 10 ans1/2, 4 ans1/2 et 3ans
Humeur : en pleine dépression. pas de boulot, pas d'assurance chomage, l'angoisse des révisions, etc etc

Revenir en haut Aller en bas

QUI A RECU LES COURS DE 1ERE ANNEE BTS DIETETIQUE CNED?? - Page 2 Empty Re: QUI A RECU LES COURS DE 1ERE ANNEE BTS DIETETIQUE CNED??

Message  chris02 Mer 15 Sep 2010 - 8:33

j ai reçu mes étiquettes ce matin!!! chouette c est en bonne voie.
le mail de confirmation de mon inscription est daté du 7 septembre et j avais envoyé mon dossier le 25 août.

ça devient plus concret surtout quand on voit tech culinaires, devoir 1,2,3,4...., eco gestion devoir 1,2,3,4,5,6!! etc....
et vous?elles sont arrivées aussi ces fameuses étiquettes? Question
chris02
chris02
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 334
Age : 59
Localisation : picardie
Emploi/loisirs : instit en dispo.4 enfants, 18,15,12,8 ans
Humeur : reste EG et mémoire pour 2013

Revenir en haut Aller en bas

QUI A RECU LES COURS DE 1ERE ANNEE BTS DIETETIQUE CNED?? - Page 2 Empty Re: QUI A RECU LES COURS DE 1ERE ANNEE BTS DIETETIQUE CNED??

Message  kiki38 Mer 15 Sep 2010 - 8:56

pour ma part je les ai reçu mi aout mais toujours pas de cours a l'horizon , j'attend le facteur il passe vers 12h chez moi!!
et quand je vois toutes c'est ettiqettes ca m'angoise un peu car il faut toutes les rendre et on a toujours rien pour commencer!!
kiki38
kiki38
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 262
Age : 45
Localisation : proche de grenoble
Emploi/loisirs : 2eme année bts/congés parental car 2 enfants
Humeur : trop stressé et pas de stage thérapeutique!!

Revenir en haut Aller en bas

QUI A RECU LES COURS DE 1ERE ANNEE BTS DIETETIQUE CNED?? - Page 2 Empty Re: QUI A RECU LES COURS DE 1ERE ANNEE BTS DIETETIQUE CNED??

Message  fanette Mer 15 Sep 2010 - 9:13

Ne vous inquiétez pas les filles, les cours sont sensés démarrer le 1er octobre officiellement, donc vous ne prenez aucun retard... Ils devraient arriver très vite (normalement autour du 15, donc ça y est y'en a plus pour longtemps...)

En attendant, vous pouvez revoir cours de man, chercher des stages, faire de la place sur l'étagère pour y mettre TOUS les cours (hi hi hi), ou tout simplement profiter de ces dernières heures de calme avant l'arrivée de la tempête !!!

Bonne rentrée à toutes
fleur
fanette
fanette
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 930
Age : 37
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi/loisirs : Diététicienne en libéral + enseignement
Humeur : A fond les ballons !

Revenir en haut Aller en bas

QUI A RECU LES COURS DE 1ERE ANNEE BTS DIETETIQUE CNED?? - Page 2 Empty Re: QUI A RECU LES COURS DE 1ERE ANNEE BTS DIETETIQUE CNED??

Message  acokyo Mer 15 Sep 2010 - 9:34

la recherche des stages me fait peur perso run
acokyo
acokyo
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 998
Age : 43
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : bosse en boutique bio... se tape une 4eme année ...
Humeur : dépitée...

Revenir en haut Aller en bas

QUI A RECU LES COURS DE 1ERE ANNEE BTS DIETETIQUE CNED?? - Page 2 Empty Re: QUI A RECU LES COURS DE 1ERE ANNEE BTS DIETETIQUE CNED??

Message  melou Mer 15 Sep 2010 - 12:24

On dirait que les cours vont bientôt arriver! Very Happy
J'ai reçu un mail ce matin du cned m'annonçant que les colis était partis hier, et que j'allais les recevoir dans les 72h!
Qui a également reçu ce mail?
melou
melou
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 8
Age : 35
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Animatrice - Baby sitter et Etudiante en 1ère année de BTS Diététique CNED

Revenir en haut Aller en bas

QUI A RECU LES COURS DE 1ERE ANNEE BTS DIETETIQUE CNED?? - Page 2 Empty Re: QUI A RECU LES COURS DE 1ERE ANNEE BTS DIETETIQUE CNED??

Message  kiki38 Mer 15 Sep 2010 - 12:55

ca y est!!!! j'ai reçu un premier carton ce matin, un 2eme devrait arrivée demain ou apres demain, et j'ai moi aussi reçu ce matin le mail "du cned m'annonçant que les colis était partis hier, et que j'allais les recevoir dans les 72h"
donc j'ai tous mis en place (boitage, etiquettage....), bien lu les facicules avant le demarrage, fotocopier et afficher le planning... bref je suis prete pour demain ou ce soir si les filles vont au lit tot
par contre il dise 32h par semaine de travail environ scratch , il va falloir que je casse tous cela , car je disposé que d'une 20ene!!

mais c'est parti pour un marathon!! run

courage a vous toute fleur
kiki38
kiki38
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 262
Age : 45
Localisation : proche de grenoble
Emploi/loisirs : 2eme année bts/congés parental car 2 enfants
Humeur : trop stressé et pas de stage thérapeutique!!

Revenir en haut Aller en bas

QUI A RECU LES COURS DE 1ERE ANNEE BTS DIETETIQUE CNED?? - Page 2 Empty Re: QUI A RECU LES COURS DE 1ERE ANNEE BTS DIETETIQUE CNED??

Message  berzi13 Mer 15 Sep 2010 - 13:01

Bonjour,

Ce matin, j'ai reçu mon attestation d'inscription (dossier envoyé le 05 juillet), les autocollants pour les devoirs et les supports optionnels (DVDs et CDRom). Un courriel du CNED (daté d'aujourd'hui) m'annonçait aussi que ces plis étaient partis le 13 courant...heureux d'avoir tout reçu.
Maintenant, j'attends les cours (supports papiers) et de connaître l'organisation des TDs et TP.
Je crois qu'il ne faut pas désespérer...la machine est longue à mettre en route mais une fois en marche, cela risque d'aller très vite...je vous conseille de vous inscrire au campus électronique (www.cned.fr) et de lire les nombreuses infos.

On est tous dans la même galère...bon après-midi et bon courage.

Berzi13
berzi13
berzi13
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Messages : 19
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Consultant...en reconversion professionnelle
Humeur : d'humeur fonceuse...faux optimiste mais très motivé!

Revenir en haut Aller en bas

QUI A RECU LES COURS DE 1ERE ANNEE BTS DIETETIQUE CNED?? - Page 2 Empty Re: QUI A RECU LES COURS DE 1ERE ANNEE BTS DIETETIQUE CNED??

Message  virginie2915 Mer 15 Sep 2010 - 13:18

Et dire que moi je n'ai toujours pas reçu ma confirmation d'inscription, ni de mail rien Crying or Very sad
virginie2915
virginie2915
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 347
Age : 34
Localisation : brest
Humeur : diététicienne 2014

Revenir en haut Aller en bas

QUI A RECU LES COURS DE 1ERE ANNEE BTS DIETETIQUE CNED?? - Page 2 Empty Re: QUI A RECU LES COURS DE 1ERE ANNEE BTS DIETETIQUE CNED??

Message  kiki38 Mer 15 Sep 2010 - 13:23

envoie leur un mail il reponde rapidement, ca te rassurera et on c'est jamais si il y a un probleme il sera décelé!!
kiki38
kiki38
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 262
Age : 45
Localisation : proche de grenoble
Emploi/loisirs : 2eme année bts/congés parental car 2 enfants
Humeur : trop stressé et pas de stage thérapeutique!!

Revenir en haut Aller en bas

QUI A RECU LES COURS DE 1ERE ANNEE BTS DIETETIQUE CNED?? - Page 2 Empty Re: QUI A RECU LES COURS DE 1ERE ANNEE BTS DIETETIQUE CNED??

Message  acokyo Mer 15 Sep 2010 - 13:59

pareil j'ai reçu le mail au sujet de l'envoi , j'ai hâte ^^

virginie tu as appelé le cned?
acokyo
acokyo
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 998
Age : 43
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : bosse en boutique bio... se tape une 4eme année ...
Humeur : dépitée...

Revenir en haut Aller en bas

QUI A RECU LES COURS DE 1ERE ANNEE BTS DIETETIQUE CNED?? - Page 2 Empty Re: QUI A RECU LES COURS DE 1ERE ANNEE BTS DIETETIQUE CNED??

Message  kiki38 Mer 15 Sep 2010 - 16:58

ca y est je viens de finir de faire mon planning, et en ai informé mari et enfants (a 3 ans 1/2, elle m'a dit oui maman, mais elle s'en fou!! tous ce qu'elle a retenu c'est qu'apres la sieste elle a droit a un dessin animé d'une heure flower )
moi qui la met jamais devant la tv, je culpabilise un peu mais bon, il faut trouver du temps par contre c'est des dessins animées choisit :winnie l'ourson, petit ours brun... pas n'importe quoi!!
question de curiosité combien de temps passe vos enfants devant la tv??
1h par jour a 3 ans 1/2 vous trouvez ca beaucoup??

si ca peut donner des idées voici les horaires ou je bosserais :
le cned a noté 32h par semaine!! doh , faut que ca rentre!!
(ma fille va a l'école 4 matin par semaine, et bébé n'est pas un probleme, elle est super sage)
lundi : 9h-11h30(ecole)+14h-16h(sieste+tv)+20h-21h revision fiche de synthèse (enfants au lit) = 5h30
mardi :9h-11h30+14h-16h+20h-20h30 revision = 5h
mercredi :14h-16h+20h-20h30 = 2h30
jeudi : 9h-11h30+14h-16h+20h-21h revision = 5h
vendredi :9h-11h30+14h-16h+20h-21h revision = 5h
samedi : 14h-16h+19h30-22h30 = 5h
dimanche : 9h-10h (tv)+13h30-18h30 (contribution des grand-parents) =6h
le samedi et le dimanche peuvent etre inverser meme les horaires mais dans le week, mes parents ou ma belle mere recuperera ma fille au moin 5h de suite, j'ai de la chance ils sont tous dans un rayon de 3 klm Very Happy

bref, ca me fait 31h de cours et autres + 3h de revisions

en esperant pouvoir le respecter!!! il y a toujours quelques imprevus,j'aimerais pouvoir y inserer 2 ou 3h de plus mais je pense que ca devrais etre suffisant car ceux qui bosse on pas tant de temps

et vous comment allez vous faire??

que de question confused !!!! allez courage à tous,
je commence demain!!!! Wink
kiki38
kiki38
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 262
Age : 45
Localisation : proche de grenoble
Emploi/loisirs : 2eme année bts/congés parental car 2 enfants
Humeur : trop stressé et pas de stage thérapeutique!!

Revenir en haut Aller en bas

QUI A RECU LES COURS DE 1ERE ANNEE BTS DIETETIQUE CNED?? - Page 2 Empty Re: QUI A RECU LES COURS DE 1ERE ANNEE BTS DIETETIQUE CNED??

Message  virginie2915 Mer 15 Sep 2010 - 17:03

Oui je les ai appelé ce matin mais mon inscription n'est toujours pas validée,ça traîne Sad
Bon courage à tout le monde pour le commencement,c'est pas toujours évident de s'y mettre Wink
virginie2915
virginie2915
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 347
Age : 34
Localisation : brest
Humeur : diététicienne 2014

Revenir en haut Aller en bas

QUI A RECU LES COURS DE 1ERE ANNEE BTS DIETETIQUE CNED?? - Page 2 Empty Re: QUI A RECU LES COURS DE 1ERE ANNEE BTS DIETETIQUE CNED??

Message  womancox Mer 15 Sep 2010 - 17:13

les devoirs à faire ont des indications de temps je crois. scratch
Il faut réussir à faire en une seule fois Question ça va pas être facile de caser genre 4h d'affiler pour faire un devoir en une seule fois!
et le faire en 2 fois risque d'être pénalisant et qu'on perde pied! non?

Pour ma part, j'attends d'en savoir un peu plus vis à vis de mon travail pour savoir comment je vais m'organiser Twisted Evil
Car je travaille en horaires décalées qui changent toutes les semaines. enragé :affraid:
J'ai un jour de repos par semaine (hors w-e). donc je sais que j'aurais au moins 8 heures d'affilés pour étudier. Ensuite, ça sera une fois les 3 enfants couchés donc de 20h30 à 22h30 en moyenne. plus un peu le w-e....

En gros, pour le moment, c'est clair que j'aurai pas les 32h d'étude par semaine!! ça va être chaud bouillant cette histoire.... :affraid: scratch

sans compter le sport de ma fille ainée, mon sport, les travaux à avancer dans les combles pour les chambres des enfants, s'occuper des enfants, s'occuper de la maison, s'occuper du mari, du jardin, etc....
ma mère habite pour le moment à 100km. même si elle est à la retraite, je vais pas l'appeler tout le temps pour qu'elle vienne m'aider! pleurs même si elle me le répète sans arrêt. Il faut qu'elle vende son appart (si vous êtes interessée envoyer moi un MP!smiley ) et ensuite qu'elle trouve près de chez nous....

aller, je suis censée être au travail, alors @+ et bon courage pour la suite!
smiley
womancox
womancox
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1009
Age : 44
Localisation : 28
Emploi/loisirs : en candidat libre / 3 enfants: 10 ans1/2, 4 ans1/2 et 3ans
Humeur : en pleine dépression. pas de boulot, pas d'assurance chomage, l'angoisse des révisions, etc etc

Revenir en haut Aller en bas

QUI A RECU LES COURS DE 1ERE ANNEE BTS DIETETIQUE CNED?? - Page 2 Empty Re: QUI A RECU LES COURS DE 1ERE ANNEE BTS DIETETIQUE CNED??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum