BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Coucou de Belgique

Aller en bas

Coucou de Belgique Empty Coucou de Belgique

Message  cocowana Sam 26 Aoû 2017 - 2:00

Bonjour à tous, voilà je me lance : j'ai 49 ans je suis Belge et maman de 3 enfants, un garçon de 27 ans, une fille de 19 ans et une de 17 ans bientôt. Je travaille dans une Commune (Mairie) à mi-temps car je suis veuve depuis 13 ans 1/2. Mon fils à déjà son chez-lui et mes filles sont aux études (Vétérinaires pour le plus grande, et avant dernière année pour la plus petite , première chez vous en France je pense). Comme j'ai du temps pour moi, j'ai fini une formation de 3 ans en sciences administratives pour mon boulot, j'ai envie cette fois de suivre un cursus qui me plait cependant chez moi en Belgique la formation de Diététique n'est pas possible ni en cours du soir ni par cours à distance, n'habitant pas loin de la France 40 km, je me disais que je pourrais faire une formation via le Cned et passer le concours pas loin de chez moi? J'espère trouver ici des conseils de personnes reprenant des Etudes de Diététique via le Cned et si d'autres Belges auraient déjà fait cette formation qu'ils puissent me donner quelques conseils sur les démarches à effectuer ...
Un tout grand merci à tous et que l'aventure, commence !!!

cocowana
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 1
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Emploi/loisirs : Agent administratif communal
Humeur : A la Belge : Surréaliste et Brave

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum