BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Donne cours particuliers de Biochimie-physiologie

2 participants

Aller en bas

Donne cours particuliers de Biochimie-physiologie Empty Donne cours particuliers de Biochimie-physiologie

Message  Maude91 Mar 27 Déc 2016 - 18:39

Bonjour,

Je donne des cours de Biochimie-physiologie (Programmes du BTS Diététique) via Skype (de façon individuelle). Je dispose d'un tableau sur lequel j'explique le cours. Si vous ne comprenez rien en ces matières, c'est l'occasion d'essayer de prendre des cours particuliers. Je peux vous assurer que vous en ressortirez bien meilleur! Et c'est parfois cette matière qui permet d'avoir le BTS à la fin. cheers

Si vous êtes sceptique vis-à-vis d'un cours "en ligne", je vous donne l'occasion d'essayer gratuitement en vous offrant le premier cours. Very Happy

Le tarif est de 30 € l'heure.
Mon mail : mae9103@yahoo.fr


Dernière édition par Maude91 le Mer 1 Mar 2017 - 11:35, édité 1 fois

Maude91
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 1
Age : 33
Localisation : Etampes
Emploi/loisirs : Diététicienne

Revenir en haut Aller en bas

Donne cours particuliers de Biochimie-physiologie Empty Re: Donne cours particuliers de Biochimie-physiologie

Message  Danielanra Mer 28 Déc 2016 - 21:25

Bonjour,
Pour info, je prends des cours avec Maude depuis plusieurs semaines et j'en suis totalement satisfaite. Etant en première année par correspondance, je dois avouer que la biochimie me faisait très peur. Grâce aux cours j'ai pu dédramatiser et découvrir une matière très interessante. Maude est très impliquée et a su trouver la bonne méthode pour me faire progresser. Avant de commencer avec elle, je perdais beaucoup de temps à comprendre les cours. Désormais, la biochimie me paraît beaucoup plus "simple".

Bon courage à toutes et à tous !


Danielanra
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum