BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

stage thérapeutique dans un centre de réadaptation cardiologique et pneumologique

2 participants

Aller en bas

stage thérapeutique dans un centre de réadaptation cardiologique et pneumologique Empty stage thérapeutique dans un centre de réadaptation cardiologique et pneumologique

Message  sab39 Mar 26 Avr 2016 - 18:31

Bonjour, j'ai une réponse positive pour un stage thérapeutique dans un centre de réadaptation cardiologique et pneumologique. Pensez vous que je puisse réaliser mon stage thérapeutique dans ce centre?
Merci

sab39
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 73
Age : 43
Localisation : jura
Emploi/loisirs : technicienne de laboratoire

Revenir en haut Aller en bas

stage thérapeutique dans un centre de réadaptation cardiologique et pneumologique Empty Re: stage thérapeutique dans un centre de réadaptation cardiologique et pneumologique

Message  Brigitte Mer 27 Avr 2016 - 8:44

Ben oui, pourquoi pas?
Brigitte
Brigitte
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1819
Age : 59
Localisation : Haut Rhin
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale et infirmière de formation initiale
Humeur : bientôt accro au forum

Revenir en haut Aller en bas

stage thérapeutique dans un centre de réadaptation cardiologique et pneumologique Empty Re: stage thérapeutique dans un centre de réadaptation cardiologique et pneumologique

Message  sab39 Mer 27 Avr 2016 - 9:20

Merci pour ta réponse. Je me posais la question parce qu'en lisant les posts sur le forum, j'ai vu que des personnes avaient fait leur stage à thème optionnel dans ce genre d'établissement.
Voilà, mais du coup mon deuxième stage je le fait dans un centre hospitalier, donc je verrai plus de cas différents lors de ce deuxième stage.
Merci

sab39
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 73
Age : 43
Localisation : jura
Emploi/loisirs : technicienne de laboratoire

Revenir en haut Aller en bas

stage thérapeutique dans un centre de réadaptation cardiologique et pneumologique Empty Re: stage thérapeutique dans un centre de réadaptation cardiologique et pneumologique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum