BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Grosse galère analyse nutritionnelle et de fréquence !!!

Aller en bas

Grosse galère analyse nutritionnelle et de fréquence !!! Empty Grosse galère analyse nutritionnelle et de fréquence !!!

Message  oceane55 Jeu 14 Jan 2016 - 15:10

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de commencer mon premier stage dans un collège et je rencontre de gros soucis dans mes résultats d'analyses. J'ai plusieurs inquiétudes:
- En faisant mon analyse de fréquence, je remarque qu'il y a énormément de différences entre ce qui est proposé aux élèves et ce qui est recommandé dans le GEMRCN...Ex: 11 entrées à +15% MG /20 repas, 10 plats protidiques avec rapport P/L < 1 !!!!, et seulement 8 crudités au lieu des 10 mini...
Comment ça se passe dans ces cas-là? je fais quoi et surtout je mets quoi?

- Je compte faire une analyse nutritionnelle sur une semaine en faisant un plateau type (il n'y a pas de menu recommandé) et là rien que pour la première journée j'arrive à des choses très bizarres, notamment 67g de protéines sur UN SEUL REPAS pour des enfants !!!! Le menu du jour était :
-entrée: "croque campagnard" (autres choix : friand fromage et quiche lorraine)
-plat: poisson meunière ou poisson sauce crustacé (200g) avec pâtes (autre choix brocolis, personne n'en a pris)
-produit laitier fromage ou yaourt
-fruit en dessert

Je suis perdue car ils mangent n'importe comment ici !! le lundi c'était hamburger frites avec mayo à volonté, le mardi pommes de terre à la crème avec entrées pâtissières, le jeudi (aujourd'hui) le menu cité plus haut et demain pizzas en entrée, viande et féculents/légumes en plat et pâtisseries bien grasses en dessert !!!

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter car je ne vois pas comment arranger tout ça pour mon mémoire...ni dans la structure !

oceane55
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum