BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Recherche de stages (et inscription au CNED) tardive

Aller en bas

Recherche de stages (et inscription au CNED) tardive Empty Recherche de stages (et inscription au CNED) tardive

Message  MaHude Lun 11 Jan 2016 - 10:45

Bonjour,

Bon à force de trop réfléchir Rolling Eyes je me suis toujours pas inscrite au CNED. En fait, je pensais acheter des cours de 1ère année d'occasion et bosser seule puis m'inscrire en septembre 2016 en 1ère année pour commencer les stages et le reste des cours. Je m'étais dit cela parce que vu la date actuelle (janvier Suspect ) je trouvais ça un peu limite en temps (je le trouve toujours d'ailleurs!), mais après en avoir discuter avec mon chéri ce we, je me dis que pourquoi pas tenter?
ça me ferait gagner "une année" (oui parce qu'au pire même si j'échoue à l'examen, j'aurai bouclé mes stages sur un an et demi et je serai plus rapidement dispo pour reprendre le boulot et donc bosser les cours de ce que j'ai échoué).

Pensez vous que cela est jouable?
Quels sont les cours qui vous ont été les plus utiles avant de faire vos stages (justement en lien avec ceux ci).

Merci pour vos réponses

Maud

MaHude
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stages (et inscription au CNED) tardive Empty Re: Recherche de stages (et inscription au CNED) tardive

Message  Invité Mar 19 Avr 2016 - 9:29

SALUT ! désolé pour la réponse assez tardive pour les cours à réviser avant de partir en stage il faut que tu es terminé toute la microbiologie et commencer la partie nutrition alimentation jusqu'à la séquence 2 du module 4 et aussi que tu e vu toute les cours d'hygiène aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum