BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Confirmation d'inscription, demande d'envoi des certificats de stages

4 participants

Aller en bas

Confirmation d'inscription, demande d'envoi des certificats de stages Empty Confirmation d'inscription, demande d'envoi des certificats de stages

Message  Poutchou68 Mar 26 Nov 2013 - 14:55

Bonjour !

Voila j'ai reçu ma confirmation d'inscription, j'ai déjà passer 2 épreuves et cette année je fais tous les stages et me présente aux épreuves restante. Sur mon confirmation à l'arrière dans les documents à renvoyer il m'est demander photocopie du ou des certificats de stages, sauf que je commence à peine à les faire, et donc je n'ai que les conventions Que dois je envoyer, je ne comprend pas très bien :/ Merci pour vos réponses Smile
Poutchou68
Poutchou68
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 71
Age : 36
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : En recherche ...
Humeur : motivée

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation d'inscription, demande d'envoi des certificats de stages Empty Re: Confirmation d'inscription, demande d'envoi des certificats de stages

Message  Véro32 Mar 26 Nov 2013 - 17:36

la réponse m'intéresse, je suis dans le meme cas que toi.

Véro32
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 2421
Age : 51
Localisation : Gers
Emploi/loisirs : Diététicienne 2014 !
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation d'inscription, demande d'envoi des certificats de stages Empty Re: Confirmation d'inscription, demande d'envoi des certificats de stages

Message  K100dr Mar 26 Nov 2013 - 22:01

Bonjour à vous,
Ce n'est pas une réponse que je peux vous apporter mais un conseil :
Téléphonez à vos académies respectives pour avoir leurs "infos-conseil". Car effectivement, c'est incohérent : justifier de ces stages avant de les avoir effectués:......??? scratch
K100dr
K100dr
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 33
Age : 58
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : salariée
Humeur : souvent de bonne...

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation d'inscription, demande d'envoi des certificats de stages Empty Re: Confirmation d'inscription, demande d'envoi des certificats de stages

Message  val23 Mer 27 Nov 2013 - 7:57

Les certificats de stage seront à joindre au mémoire en temps utile ! Vous avez donc de la marge ...
val23
val23
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4097
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale / clinique psychiatrique / DU d'ETP validé !
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation d'inscription, demande d'envoi des certificats de stages Empty Re: Confirmation d'inscription, demande d'envoi des certificats de stages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum