BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recherche TEC & DOC BTS Diététique

2 participants

Aller en bas

Recherche TEC & DOC BTS Diététique Empty Recherche TEC & DOC BTS Diététique

Message  LucieLabeye Mer 18 Fév 2015 - 7:46

Bonjour à vous,
Passionnée par la relation entre l'alimentation et le bien-être physique et mental, je me suis décidée à franchir le cap et m'inscrire au bts par correspondance avec le CNED.
Afin de potasser en amont, je suis à la recherche des livres suivants pour la 1ère année (je pense que se sont les essentiels, mais si vous avez des conseils et suggestions, je suis preneuse!):

- Biochimie : Bases biochimiques de la diététique par Olivier Masson, 6 Novembre 2014 (3ème édition)
- Connaissance des aliments : Bases alimentaires et nutritionnelles de la diététique par Emilie Fredot, 15 Novembre 2012 (3ème édition)
- Économie - gestion : Bases économiques, financières et juridiques de la diététique par Michel Camus, 22 Juillet 2009 (3ème édition)
- Physiologie : Bases physiologiques de la diététique par Cristian Carip et Florent Louet, Août 2007
- Physiopathologie : bases physiopathologiques de la diététique par Cristian Carip, 06 Novembre 2014 (3ème édition)
- Préparer l'épreuve de biochimie-physiologie (2° Éd.) : BTS Diététique. 500 QCM, 80 questions rédactionnelles et 20 sujets du BTS et leurs corrigés (Coll. BTS diététique)

Je vous remercie par avance!
Cdt,
LL

LucieLabeye
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Recherche TEC & DOC BTS Diététique Empty Re: Recherche TEC & DOC BTS Diététique

Message  liloulou30 Dim 15 Mar 2015 - 19:34

Bonjour,

Je vends les ouvrages suivants :
- Tec et doc Préparer l'épreuve de physiopathologie : 35 euros
- Tec et doc Connaissance des aliments : 35 euros
- Nutrition humaine (de chez Masson) avec cours et cas pratiques : 30 euros

Je propose le lot des tec et doc "Préparer l'épreuve de physiopathologie" et "Tec et doc Connaissance des aliments" pour 60 euros

N'hésitez pas à me contacter !

liloulou30
Délégué de classe
Délégué de classe

Féminin Messages : 569
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum