BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

dates pour stages thérapeutiques?

4 participants

Aller en bas

dates pour stages thérapeutiques? Empty dates pour stages thérapeutiques?

Message  erystile Mar 27 Avr 2010 - 19:26

En gros au Cned il nous est dit à partir de février de la 2ème année pour commencer ses stages.
Je suis en 1ère année et j'ai décalé mon stage que je devais faire en mai à juillet car pas fini les cours, à la bourre et besoin de plus de temps.

Du coup je n'ai pas envie de me retrouver dans la même situation l'année prochaine car là je ne pourrai rien décaler du touuuuut...

Quelles sont les dates à privilégier? Est-ce qu'il vaut mieux laisser du temps entre les stages ou pas obligé?

Comment on fait pour finir à temps les cours et partir en stages thérapeutiques puis optionnel puis étude personnel puis rédaction du mémoire?

(ça y est je panique !!!)

Merci de votre aide
Julie
erystile
erystile
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 134
Age : 38
Localisation : le mans
Emploi/loisirs : diplômée et du Cned !

Revenir en haut Aller en bas

dates pour stages thérapeutiques? Empty Re: dates pour stages thérapeutiques?

Message  ursula1205 Mar 27 Avr 2010 - 20:03

A partir de fevrier du 2ème année c'est pour les stages thérapeutiques, car là il est essentiel d'avoir des connaissances en physiopathologie et d'avoir vu une grande partie du programme. Mais tu peux bien faire ton étude personnelle au début du 2ème année et même le stage optionel tu peux le faire avant Noel si tu veux. Je comprends ton angoisse car la deuxième année est vraiment très chargée. Il faut faire de son mieux; courage!
ursula1205
ursula1205
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1708
Age : 58
Localisation : Londres