BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

MT1 Devoir n°1 (pas de triche, juste précisions sur énoncé)

2 participants

Aller en bas

MT1  Devoir n°1  (pas de triche, juste précisions sur énoncé) Empty MT1 Devoir n°1 (pas de triche, juste précisions sur énoncé)

Message  missjay75 Ven 3 Oct 2014 - 7:59

Bonjour,

En fait, je cherche juste à m'assurer que j'ai bien compris la 1ère question. Ça serait un peu malvenu de faire un Hors sujet surtout qu'à priori je pense avoir bien intégré le chapitre.
Est ce que je dois juste identifier le "profil" des bactéries susceptibles de se développer (du genre anaérobie, mésophile etc..) ou est ce que je dois carrément nommer les bactéries en fonction du profil établi ?

Et pour l'exercice 2 à votre avis, vaut-il mieux le présenter sous forme d'un tableau récapitulatif ou répondre de manière rédigée, question par question ?

missjay75
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

MT1  Devoir n°1  (pas de triche, juste précisions sur énoncé) Empty Re: MT1 Devoir n°1 (pas de triche, juste précisions sur énoncé)

Message  val23 Ven 3 Oct 2014 - 15:28

Pour les précisions sur l'énoncé, je te conseille de te rapprocher du tutorat.
Je verrouille le post. Merci de ta compréhension.
val23
val23
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4097
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale / clinique psychiatrique / DU d'ETP validé !
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum