BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Stage chez un prestataire de service pour NEAD ?

4 participants

Aller en bas

Stage chez un prestataire de service pour NEAD ? Empty Stage chez un prestataire de service pour NEAD ?

Message  JulieG_74 Sam 18 Fév 2012 - 12:37

Y'a-t-il quelqu'un qui pouurait me renseigner à propos du stage à thème optionnel : qualqu'un a-t-il déjà fait son stage chez un prestataire de service pour NEAD ? Est-ce intéressant ?

Merci d'avance Smile

JulieG_74
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 9
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : Stages terminés !!! En route pour les révisions et la rédaction du mémoire !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Stage chez un prestataire de service pour NEAD ? Empty Re: Stage chez un prestataire de service pour NEAD ?

Message  delphine84 Dim 19 Fév 2012 - 15:05

Salut Julie,
Je suis diététicienne cru 2011, et je travaille justement chez un prestataire de santé à domicile depuis oct dernier.
Moi j'interviens sur les suivis de nutrition entérale, mais aussi auprès de personnes obèses que nous appareillons pour des SAS ou pour des diabétiques appareillés de pompes à insuline. J'adore ce job, car il me permet de voir plein de cas "techniques", sans bosser en hôpital forcément. Les prises en charge sont toujours variées.
Je pense que ça peut être un bon stage, après, je crois que pour le stage optionnel, il est préférable que ce soit un endroit ou il n'y ait pas forcément de diététicienne,et ou tu puisse intervenir pour montrer ce que tu peux apporter en diététique a la structure choisie.
N'hésites pas en tout cas si tu as des questions plus précises sur le job.

delphine84
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 54
Age : 39
Humeur : diététicienne promo 2011!

Revenir en haut Aller en bas

Stage chez un prestataire de service pour NEAD ? Empty Qq précisions

Message  JulieG_74 Mar 21 Fév 2012 - 12:57

Merci beaucoup Delphine pour ces précisions. Pourrais-tu à tout hasard me dire pour quelle entreprise tu travailles (si c'est contraire au forum, peux-tu m'envoyer un MP ?). Je me suis renseigné je sais déjà que le prestataire Agir à Dom fait ce genre de prestations a proximité de chez moi.
C'est vrai qu'il faut penser à ce que l'on peut apporter en tant que diet lors du stage optionnel. Sais-tu s'il y a des "failles" dans ce type de structure qui pourrait être une piste d'étude ou tout est réglé et fonctionne à merveille ?

JulieG_74
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 9
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : Stages terminés !!! En route pour les révisions et la rédaction du mémoire !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Stage chez un prestataire de service pour NEAD ? Empty Re: Stage chez un prestataire de service pour NEAD ?

Message  val23 Mar 21 Fév 2012 - 16:20

Bonjour Julie, merci d'utiliser le bouton "Répondre" lorsque tu réponds à un post existant. Inutile d'en créer un nouveau sinon le forum va vite être surchargé et, de plus, sera difficilement lisible !
Dis moi STP à quel sujet tu répondais, pour que je puisse fusionner ta réponse.
val23
val23
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4097
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale / clinique psychiatrique / DU d'ETP validé !
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Stage chez un prestataire de service pour NEAD ? Empty Re: Stage chez un prestataire de service pour NEAD ?

Message  souriis Mar 21 Fév 2012 - 18:50

C'est bon, Val, j'ai fusionné les sujets !
souriis
souriis
Fondatrice-administratrice
Fondatrice-administratrice

Féminin Messages : 1137
Localisation : NPDC
Humeur : Jour après jour, c'est un bon jour. [Koan zen]

http://www.btsdietetique.org

Revenir en haut Aller en bas

Stage chez un prestataire de service pour NEAD ? Empty Re: Stage chez un prestataire de service pour NEAD ?

Message  val23 Mar 21 Fév 2012 - 20:08

Merci Wink
val23
val23
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4097
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale / clinique psychiatrique / DU d'ETP validé !
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Stage chez un prestataire de service pour NEAD ? Empty Désolée

Message  JulieG_74 Mer 22 Fév 2012 - 16:18

Désolée les filles, j'ai du faire une erreur. Je pensais avoir cliqué sur répondre !

JulieG_74
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 9
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : Stages terminés !!! En route pour les révisions et la rédaction du mémoire !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Stage chez un prestataire de service pour NEAD ? Empty Re: Stage chez un prestataire de service pour NEAD ?

Message  val23 Mer 22 Fév 2012 - 16:54

Pas de soucis Wink !
val23
val23
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4097
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale / clinique psychiatrique / DU d'ETP validé !
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Stage chez un prestataire de service pour NEAD ? Empty Re: Stage chez un prestataire de service pour NEAD ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum