BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Que doit on savoir ?

2 participants

Aller en bas

Que doit on savoir ? Empty Que doit on savoir ?

Message  Olivia Sam 17 Avr 2010 - 15:59

Ma question va vous paraitre très bizarre, j'aimerais savoir qu'est ce qu'il y a retenir pour les cours de microbiologie.
Nous sommes très en retard dans cette matière et du coup je travaille seule cette matière, merci pour votre (prècieuse) aide.

Olivia
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Que doit on savoir ? Empty Re: Que doit on savoir ?

Message  vitamine Dim 18 Avr 2010 - 8:21

Si tu as besoin de l'essentiel (mais en meme temps tout est indispensable,car les cours sont liés:classification,facteurs de croissance,milieux de culture ...),mais déja tu as tous les microorganismes responsables de tiac qui sont très importants (Listeria,Brucella...et tous les autres),ensuite je dirais qu'il serait bien de connaitre leurs facteurs de croissance si ils en ont besoin,savoir analyser une courbe de croissance,retrouver les différentes phases....je te dis ça de mémoire car j'ai quitté le BTS en octobre dernier,et je n'ai plus tous les cours en tete!mais je sais que cette matière me passionnait personnellement!!
Donc si tu as besoin,tu peux m'envoyer un MP et on en parle ensemble?? Very Happy Very Happy
J'espère que ça t'aidera un peu à avance!Bon dimanche ma belle Razz Razz
vitamine
vitamine
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 90
Age : 37
Localisation : Haut-Rhin
Emploi/loisirs : Diététicienne 2009,chercheuse d'emploi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum