BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Allonger sa première année de BTS diététique au CNED

2 participants

Aller en bas

Allonger sa première année de BTS diététique au CNED Empty Allonger sa première année de BTS diététique au CNED

Message  TitBiscuit Mer 15 Jan 2014 - 19:28

Bonsoir à tous!  Very Happy

Cette année, je suis un double cursus : une deuxième année en Licence Lettres (Étude et Pratique du Français) à la fac et une première année de BTS Diététique avec le CNED (oui je sais, les deux formations n'ont aucun rapport XD).
Je suis très angoissée, car j'ai jusqu'à fin février un emploi du temps de dingue, où je finis très tard le soir, et j'ai peur de prendre du retard avec le CNED et de rater ma première année alors que je suis motivée et que j'ai eu jusqu'à présent de bonnes notes... Sad 

Cependant, j'ai vu qu'on avait la possibilité de rallonger sa première année, en conservant les notes de l'année précédente (ce qui, vraiment, me soulagerait...). Je voulais savoir si quelqu'un était au courant des démarches à entreprendre pour cela...

Merci et bonne soirée  Very Happy 
TitBiscuit
TitBiscuit
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Allonger sa première année de BTS diététique au CNED Empty Re: Allonger sa première année de BTS diététique au CNED

Message  Invité Jeu 16 Jan 2014 - 9:40

Oui, tu peux étaler ta première année sur deux ans.
Le mieux est d'appeler le CNED pour savoir comment procéder.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allonger sa première année de BTS diététique au CNED Empty Re: Allonger sa première année de BTS diététique au CNED

Message  buscate Jeu 16 Jan 2014 - 12:26

tu peux en effet faire 2 premières années, même si je trouve qu'il vaut mieux redoubler sa deuxième année.
Tu peux aussi redoubler sans te réinscrire au cned.

buscate
Bon point
Bon point

Messages : 385

Revenir en haut Aller en bas

Allonger sa première année de BTS diététique au CNED Empty Re: Allonger sa première année de BTS diététique au CNED

Message  TitBiscuit Jeu 16 Jan 2014 - 19:23

Il vaut mieux redoubler sa deuxième année parce que les notions abordées sont plus complexes?
Ceci dit, j'avoue que je préfère tout de même étaler ma première année sur les deux ans afin d'avoir de bonnes bases pour intégrer la deuxième...

Merci pour vos réponses  Very Happy 
TitBiscuit
TitBiscuit
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Allonger sa première année de BTS diététique au CNED Empty Re: Allonger sa première année de BTS diététique au CNED

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum