BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Recherche une prof de Régime !! URGENT

3 participants

Aller en bas

Recherche une prof de Régime !! URGENT Empty Recherche une prof de Régime !! URGENT

Message  Meig Lun 16 Déc 2013 - 11:42

Bonjour a toutes et a tous,

Voilà j'ai passé mon bts cette année et en EDC j'ai eu 8/20 ... j'ai fais la demande de mes copies car je ne comprend pas du tout où sont mes erreurs... LE sujet porté sur le diabète 1 et je suis diabétique depuis 13 ans, je connais donc assez bien le sujet :/ !!

J'aimerai trouvé quelqu'un qui puisse me le corriger parce que je suis complètement perdue !!

MERCI D'AVANCE !!!!
Meig
Meig
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 30
Age : 35
Localisation : 67000
Emploi/loisirs : en plein dans les révisions
Humeur : Stressée :(

Revenir en haut Aller en bas

Recherche une prof de Régime !! URGENT Empty Re: Recherche une prof de Régime !! URGENT

Message  buscate Lun 16 Déc 2013 - 13:43

Meig a écrit:Bonjour a toutes et a tous,

Voilà j'ai passé mon bts cette année et en EDC j'ai eu 8/20 ... j'ai fais la demande de mes copies car je ne comprend pas du tout où sont mes erreurs... LE sujet porté sur le diabète 1 et je suis diabétique depuis 13 ans, je connais donc assez bien le sujet :/ !!

J'aimerai trouvé quelqu'un qui puisse me le corriger parce que je suis complètement perdue !!

MERCI D'AVANCE !!!!

différence entre la pratique et la théorie.
Il est important que tu oublies "ton cas"  Wink

l'épreuve d'EDC n'est pas facile et doit respecter certains "codes" tout comme l'épreuve de BPP.

tu peux essayer de prendre contact avec : http://www.cours-bts-dietetique.fr/

buscate
Bon point
Bon point

Messages : 385

Revenir en haut Aller en bas

Recherche une prof de Régime !! URGENT Empty Re: Recherche une prof de Régime !! URGENT

Message  Invité Lun 16 Déc 2013 - 20:00

Si tu es au CNED, le corrigé type sortira en cours d'année ce qui devrait t'aider.
Pour réussir l'épreuve d'EDC, il faut tout justifier dans les moindres détails. Peut-être que c'est cela qui t'a manqué?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche une prof de Régime !! URGENT Empty Re: Recherche une prof de Régime !! URGENT

Message  Meig Lun 16 Déc 2013 - 20:04

Merci pour ta réponse et ton lien ... mais après les signes de l'hypo par exemple je pense quand même les connaître ... donc je ne vois pas par exemple pour cette question où j'ai pu faire faux .... Puis la théorie si je ne l'applique pas sur moi même je suis mal barrée ..
Puis aussi j'avais quand même 19 de moyenne dans cette matière donc les "codes" je les connais je pense .
J'ai pas envie de polémiquer sur le sujet .. donc merci pour ta réponse ..
Meig
Meig
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 30
Age : 35
Localisation : 67000
Emploi/loisirs : en plein dans les révisions
Humeur : Stressée :(

Revenir en haut Aller en bas

Recherche une prof de Régime !! URGENT Empty Re: Recherche une prof de Régime !! URGENT

Message  Meig Lun 16 Déc 2013 - 20:07

Merci lolly pour ta réponse.. non je ne suis pas au CNED et ma prof n'enseigne plus et impossible de la joindre ...
Je ne sais pas justement j'ai vraiment tout détaillé comme j'avais l'habitude de le faire pour les autres sujets des bts blancs ... et autres.... même avec la copie sous les yeux et avec du recul j'ai du mal à voir où j'ai merdé .. :/ !!
Meig
Meig
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 30
Age : 35
Localisation : 67000
Emploi/loisirs : en plein dans les révisions
Humeur : Stressée :(

Revenir en haut Aller en bas

Recherche une prof de Régime !! URGENT Empty Re: Recherche une prof de Régime !! URGENT

Message  ingridc Mar 17 Déc 2013 - 7:54

Contactes la personne dont Lolly t'as parlée. Je l'a connait, elle est vraiment bien elle est prof également pour le CNED et dans une école. Tu peux lui faire confiance. Very Happy 
ingridc
ingridc
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1319
Age : 44
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Diététicienne liberale
Humeur : entre peur et excitation....

Revenir en haut Aller en bas

Recherche une prof de Régime !! URGENT Empty Re: Recherche une prof de Régime !! URGENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum