BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

en retard

Aller en bas

en retard Empty en retard

Message  maevag Ven 29 Nov 2013 - 17:31

Après avoir déjà posté 2-3 questions , je me présente (pourquoi faire les choses dans l'ordre? Laughing )

Originaire de Bretagne, diplômée depuis 2008, suite à un déménagement dans une région (PACA) où je ne connaissais personne professionnellement je n'ai pas réussi à décrocher de poste en diététique. De mi 2011 à début 2013, j'ai travaillé chez NaturH**** (Auvergne puis Midi-Pyrénées), pas ce qui se fait de mieux mais ça m'a permis de renouer avec le métier. J'ai enchaîné sur un Service Civique "Education alimentaire et équilibre nutritionnel" dans le Nord que je viens de terminer. Un déménagement en Ile de France étant prévu d'ici janvier/février, je suis en recherche d'emploi et envisage le libéral même si je sais combien c'est compliqué d'en vivre.

Merci à tous/toutes de faire vivre le forum
maevag
maevag
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 47
Age : 36
Localisation : Val-d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

en retard Empty Re: en retard

Message  Invité Mer 4 Déc 2013 - 11:14

Bienvenue Dietrotter!

Tant que tu es très décidée, que tu sais ce qui te plait, ce que tu veux, et que tu t'engages à 200%, rien n'est impossible dans tous les domaines :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en retard Empty Re: en retard

Message  maevag Mer 4 Déc 2013 - 12:20

Merci. Motivée je le suis donc on va bien voir Very Happy 
maevag
maevag
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 47
Age : 36
Localisation : Val-d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

en retard Empty Re: en retard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum