BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Comment Bien se preparer pour stage T?

2 participants

Aller en bas

Comment Bien se preparer pour stage T? Empty Comment Bien se preparer pour stage T?

Message  lalilibellule Mar 19 Nov 2013 - 18:13

Bonsoir a tous,

Dans moins de 2 mois je vais demarrer mes stages T en hopital et je panique car je ne sais pas quel niveau je dois avoir pour assurer durant les stages.

Est ce que savoir le cours de regime du cned suffit pour aborder les pathos avec les diet? Ou bien faut il aller plus loin et reprendre les cours de patho du cned bien plus lourds?

Merci a ceux qui ont deja fait les stages mais aussi les dipomes de me dire comment me preparer au mieux.

Merci a tous et toutes, bonne soiree

Lili

lalilibellule
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 61
Localisation : Mars
Humeur : EG, CDA, Bioch, BPPD et Etude de cas Validés! En route pour TC!!!

Revenir en haut Aller en bas

Comment Bien se preparer pour stage T? Empty Re: Comment Bien se preparer pour stage T?

Message  Marlou42 Mar 19 Nov 2013 - 18:31

Je comprend ton stress on est tous passé par là! Fouille un peu sur le forum tu verra qu'il y a déjà des sujets avec les questionnements des années précédentes..

2 mois tu as encore le temps de te préparer, essaye de revoir avant les patho qui sont traitées sur ton lieu de stage et bien sur les régimes associés. Revois bien les régimes de bases (pauvre en résidus, en sodium..) mais ne t'inquiète pas les diet qui vont t'accueillir savent que tu es stagiaire elles sont passé par là, tu es là aussi pour apprendre Smile
Marlou42
Marlou42
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1323
Age : 33
Localisation : Loire 42
Humeur : Diététicienne 2013 !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Comment Bien se preparer pour stage T? Empty Re: Comment Bien se preparer pour stage T?

Message  lalilibellule Jeu 21 Nov 2013 - 10:00

Oui, c'est vrai que j'ai un peu de temps, mais c'est surtout le contenu sur les patho qui me souci, car tous nos cours sont trop riches et le tec et doc aussi.

Enfin, j'ai eu pas mal de retour sur cette demande et c'est trés gentil à toi de m'avoir éclairée. Je vais suivre ton conseil et bien me caler sur les bases et dés que je saurai quels services je vais voir je pourrai définir mieux mes axes de révisions prioritaires.
@+

lalilibellule
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 61
Localisation : Mars
Humeur : EG, CDA, Bioch, BPPD et Etude de cas Validés! En route pour TC!!!

Revenir en haut Aller en bas

Comment Bien se preparer pour stage T? Empty Re: Comment Bien se preparer pour stage T?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum