BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Accompagnement biochimie physiologie 2013 2014

2 participants

Aller en bas

Accompagnement biochimie physiologie 2013 2014 Empty Accompagnement biochimie physiologie 2013 2014

Message  Emmanuel Mesnier Mar 22 Oct 2013 - 20:31

Bonjour à tous,

Suite à vos nombreuses demandes en MP, je suis désormais en mesure de vous présenter l’offre d’accompagnement individualisé ou en petits groupes pour la préparation au bts 2013 2014, en biochimie physiologie et mémoire (j'ai beaucoup de demandes également pour le mémoire, je veux bien vous aider, mais par manque de temps je préfère également vous orienter vers Marie-Caroline, alias profbts sur ce forum, qui fait cela très bien).

Je suis formateur depuis plus de 10 ans dans ce bts, mais je n’en dis pas plus, car la plupart des gens de ce forum me connaissent, et j’ai accompagné pas mal de personnes ici.

Pour cette nouvelle année, mon offre regroupe plusieurs possibilités :

- stages intensifs de biochimie physiologie à Annecy, comme en 2012 2013
- journées de cours en petites groupes ou de façon individuelle pour les personnes résidants en région Rhône Alpes
- cours en petits groupes (environ 5 personnes) par vidéoconférence pour tous ceux qui sont intéressés.

Afin de faciliter le traitement des demandes, j’ai mis en place un sondage en ligne, que je vous pouvez remplir, cela ne vous engage à rien, cela me permettra simplement de proposer les solutions qui sont les plus adaptées à vos besoins.

Pour accéder au sondage, https://docs.google.com/a/campus-ipac.com/forms/d/1Y1xaNvITMY6t2cEoH8hdpwpQtpt5YzJ7l9AhPTACA_g/viewform.

Emmanuel Mesnier
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Messages : 16
Localisation : Annecy
Emploi/loisirs : Apprendre à Apprendre

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement biochimie physiologie 2013 2014 Empty Re: Accompagnement biochimie physiologie 2013 2014

Message  annlau37 Mar 29 Oct 2013 - 10:27

Bonjour
Personnellement, je suis intéressée (j'ai rempli le formulaire et je vous ai envoyé un message privé !).
@ bientôt
annlau37
annlau37
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 138
Age : 45
Localisation : Indre-et-Loire
Emploi/loisirs : 2ème 2ème année
Humeur : c'est reparti pour un an !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum