BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Emission de télé: AOC, AOP, IGP, label rouge, label bio

2 participants

Aller en bas

Emission de télé: AOC, AOP, IGP, label rouge, label bio Empty Emission de télé: AOC, AOP, IGP, label rouge, label bio

Message  AuroreR68 Lun 21 Oct 2013 - 12:58

Bonjour,

J'ai regardé une émission intitulée L'écho Des Lois sur la chaîne LCP dont le sujet du jour est "AOC, labels et appellations d’origine, une loi de qualité ?"

C'est un sujet en lien avec le chapitre sur les signes de qualités du cours NA1.

La vidéo peut être vue sur le site de la chaîne.

Bonne journée
Aurore

AuroreR68
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 11
Age : 39
Localisation : 68
Emploi/loisirs : en congé parental

Revenir en haut Aller en bas

Emission de télé: AOC, AOP, IGP, label rouge, label bio Empty Re: Emission de télé: AOC, AOP, IGP, label rouge, label bio

Message  laetitia32 Mer 23 Oct 2013 - 15:52

vu la connexion internet chez moi, je vais avoir du mal à regarder correctement donc avant que je me lance, l’émission en vaut elle la peine ?

laetitia32
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 21
Age : 45
Localisation : gers

Revenir en haut Aller en bas

Emission de télé: AOC, AOP, IGP, label rouge, label bio Empty Re: Emission de télé: AOC, AOP, IGP, label rouge, label bio

Message  AuroreR68 Mer 23 Oct 2013 - 18:27

Bonjour Laétitia,

L'émission peut être intéressante si on veut en savoir plus sur les signes de qualités dans des exemples concrets. Ca évoque par exemple des problèmes que peuvent rencontrer les agriculteurs dans le cadre de certains signes de qualité. Après, si tu ne peux pas la regarder, ce n'est pas grave, car le cours est largement suffisant et très détaillé Smile
C'est un plus quand on a envie de faire une pause Smile

Aurore

AuroreR68
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 11
Age : 39
Localisation : 68
Emploi/loisirs : en congé parental

Revenir en haut Aller en bas

Emission de télé: AOC, AOP, IGP, label rouge, label bio Empty Re: Emission de télé: AOC, AOP, IGP, label rouge, label bio

Message  laetitia32 Mer 23 Oct 2013 - 20:26

merci pour ces infos complémentaires Wink

laetitia32
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 21
Age : 45
Localisation : gers

Revenir en haut Aller en bas

Emission de télé: AOC, AOP, IGP, label rouge, label bio Empty Re: Emission de télé: AOC, AOP, IGP, label rouge, label bio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum