BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

je souhaite m'inscrire au BTS diéthétique avec le CNED .... HELP!!

4 participants

Aller en bas

je souhaite m'inscrire au BTS diéthétique avec le CNED .... HELP!! Empty je souhaite m'inscrire au BTS diéthétique avec le CNED .... HELP!!

Message  yelda Mar 3 Sep 2013 - 10:56

bonjour ,
je souhaite m'inscrire en BTS diététique avec le CNED ... mais c'est la galère , je suis complètement perdu , sans compter que je suis totalement apeuré après tout ce que je viens de lire ..

quels cours choisir la première année .. je n'ai pas compris le système des cours croisés et quand j'appelle le cned , la conseillère me suggère de tout prendre ( je ne pense pas mais vraiment pas a avoir la capacité de tout ingurgiter en une année ) ...

Bref , j'ai vraiment besoin d'aide , je suis au bord du gouffre ... je souhaite vraiment suivre cette voie mais seule face au monstre qu'est le CNED je n'y arrive pas !

merciiii de m'aider SVVVVVVP Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

yelda
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

je souhaite m'inscrire au BTS diéthétique avec le CNED .... HELP!! Empty Re: je souhaite m'inscrire au BTS diéthétique avec le CNED .... HELP!!

Message  Mimi21 Mar 3 Sep 2013 - 15:14

Bonjour,

je viens de m'inscrire début Août au CNED,et je passerais le BTS en 3 ans. On m'a conseillé Economie-Gestion et Connaissances des Aliments pour 2013-2014. Puis Physiopatho et Etude de cas pour 2014-2015, puis finalement Préparation au Mémoire pour la dernière année.
Par ailleurs, je me suis inscrit à certains TP et TD sur Lyon, car étant sur Dijon, c'est plus près pour moi.
Voilà, si tu veux d'autres renseignements, n'hesite-pas.

Mimi21
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 89
Age : 64
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Fan de bons petits plats
Humeur : plus que TC et mémoire en 2018

Revenir en haut Aller en bas

je souhaite m'inscrire au BTS diéthétique avec le CNED .... HELP!! Empty et les stages?

Message  ah34 Ven 13 Déc 2013 - 21:53

mimi21 ton organisation peut elle être mise en œuvre dans le cas ou je m'inscris en methode globale sur 2 ans?et quand est il des stages?
merci

ah34
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 4
Localisation : montpellier
Humeur : santé,la priorité

Revenir en haut Aller en bas

je souhaite m'inscrire au BTS diéthétique avec le CNED .... HELP!! Empty Re: je souhaite m'inscrire au BTS diéthétique avec le CNED .... HELP!!

Message  buscate Ven 13 Déc 2013 - 22:08

il est un peu tard pour s'inscrire pour l'année entière je pense.. Il faut arriver à ingurgiter le programme avec presque 3 mois de moins :/

buscate
Bon point
Bon point

Messages : 385

Revenir en haut Aller en bas

je souhaite m'inscrire au BTS diéthétique avec le CNED .... HELP!! Empty Re: je souhaite m'inscrire au BTS diéthétique avec le CNED .... HELP!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum