BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

stage en salle de sport: rédaction du mémoire .. AARRRGG

3 participants

Aller en bas

stage en salle de sport: rédaction du mémoire .. AARRRGG Empty stage en salle de sport: rédaction du mémoire .. AARRRGG

Message  cachou38 Jeu 9 Mai 2013 - 14:03

Bonjour !

j'ai décidé de faire mon stage otpionnel en salle de sport ! je l'ai fini il y a une semaine et je n'ai pas pu faire enormement de chose, les coachs me laissant peu de liberté..
Les jours feriés et compagnies rendant compliqué mon emploi du temps, j'ai commencé mon stage en milieu hospitalier.

sauf que .. je panique Sad !! je suis de nature hyper stressée, je n'ai pas mon sujet perso et mon rapport de stage optionnel n'avance pas .. je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, par ou commencer, quelle info donner ..

j'aurai souhaité savoir si, parmis ceux ayant effectué des stages en salle de sport, il y avait des choses à "ne pas oublier" dans le rapport (histoire que je n'envoi qu'un mail à la gérante avec toute mes questions sans en oublier :-) ) et notamment des idées de trame si vous avez .. je n'ai helas pas eu l'occasion de feuilleter un mémoire terminé.

Auriez-vous une solution pour destresser ? =p
cachou38
cachou38
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 108
Age : 31
Humeur : deprime totale avec ses rapports

Revenir en haut Aller en bas

stage en salle de sport: rédaction du mémoire .. AARRRGG Empty Re: stage en salle de sport: rédaction du mémoire .. AARRRGG

Message  buscate Jeu 9 Mai 2013 - 20:40

- pourquoi ce choix? Qu'elle était ta situation de départ? Tes constats?
- Quels étaient tes objectifs?
- Comment les as tu mis en place?
- Expose le rôle que tu as eu, en insistant bien sur ton implication Smile
- Bilan des actions menées

Ajoute les supports/affiches si tu en as créé

bon courage

buscate
Bon point
Bon point

Messages : 385

Revenir en haut Aller en bas

stage en salle de sport: rédaction du mémoire .. AARRRGG Empty Re: stage en salle de sport: rédaction du mémoire .. AARRRGG

Message  cachou38 Dim 12 Mai 2013 - 10:54


Super !! merci =D
cachou38
cachou38
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 108
Age : 31
Humeur : deprime totale avec ses rapports

Revenir en haut Aller en bas

stage en salle de sport: rédaction du mémoire .. AARRRGG Empty Re: stage en salle de sport: rédaction du mémoire .. AARRRGG

Message  charline.l Mar 2 Juil 2013 - 14:17

bonjour
je suis en première année de bts diététique mais je suis également coach sportif (licence staps entrainement) si tu as besoin d'aide au niveau sport je peux peut etre t 'aider je fais du coaching à domicile et j'ai une petite salle de coaching personnalisé. j'ai également effectué un stage en salle de sport pour ma licence.

charline

charline.l
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 3
Localisation : bastia
Emploi/loisirs : diététicienne 2014 et coach sportif

Revenir en haut Aller en bas

stage en salle de sport: rédaction du mémoire .. AARRRGG Empty Re: stage en salle de sport: rédaction du mémoire .. AARRRGG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum