BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

je suis toute nouvelle .....

2 participants

Aller en bas

je suis toute nouvelle ..... Empty Re: je suis toute nouvelle .....

Message  Marielaure Sam 4 Mai 2013 - 21:06

Bienvenue sur le forum sue lequel nous ne sommes pas toute jeune.

Je suis en reconversion et je passe un BTS avec le CNED en deuxième année, la charge de travail est très lourde mais c'est faisable. Par contre au vu de ton expérience je verrais avec eux pour faire des équivalences avec certaines épreuves. il y a 2 stages en resto co à faire en première année ( qui te seront superflu). pour te donner une idée , moi j'avais jamais mis les pieds en resto co et l'objectif est surtout la découverte et le fonctionnement des structures.

Voilà mon avis bon week ed et à bientôt
Marielaure
Marielaure
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 335
Age : 50
Localisation : JURA Lons le Saunier
Emploi/loisirs : Maman et étudiante
Humeur : SUPER HEUREUSE!!!! DIETETICIENNE 2013 et avec les honneurs yes yes yes

Revenir en haut Aller en bas

je suis toute nouvelle ..... Empty je suis toute nouvelle .....

Message  isa2A Sam 4 Mai 2013 - 17:22

bonjour,
Je recherchais quel genre de soutien je pourrais trouver dans mon projet de reconversion....et je vous ai trouvé !!!! j'espère que je n'aurais aucun regret ! j'ai 44 ans et je dois changer de métier (pour des raisons de santé)....j'étais chef de cuisine et mon expérience dans la restauration s'achève....après avoir fait un premier bilan en observant mon CV (pas tout jeune....forcément !) mes principales expériences sont en cuisine par le biais de ce métier de chef de cuisine et ma seconde expérience qui fut la 1ère était en pharmacie (conseillère en diététique et phytothérapie....) pour ne retenir que l'essentiel. Le métier de diététicienne semble convenir à mes attentes et mes projets sachant que régulièrement on me demande de cuisiner "diététique" pour certains clients....j'aimerais donc reprendre mes études mais j'hésite encore : BTS Diététique ou DUT génie biologie option diététique....que me conseillez vous ? Je sais que ce forum doit être fréquenté par des plus jeunes et c'est interessant d'avoir des "jeunes idées" !!! Je compte sur vous pour me donner un max d'info.....j'avais l'intention de m'inscrire au CNED....qu'en pensez vous ? cordialement et merci !

isa2A
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum