BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

BTS DIET A BORDEAUX

2 participants

Aller en bas

BTS DIET A BORDEAUX Empty BTS DIET A BORDEAUX

Message  MINNESOTA Mer 9 Jan 2013 - 18:05

Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le site car dans le cadre d'un reconversion professionnelle j'envisage de faire le BTS Diet à Bordeaux à la rentrée 2013. Quelqu'un connait il les écoles là-bas ou les lycées ? Pouvez vous me donner vos avis ? Je ne vois pas bien la différence entre privé et public si ce n'est le coût. Savez vous où je peux trouver les taux de réussite ? Merci par avance et à bientôt. Very Happy
MINNESOTA
MINNESOTA
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 4
Age : 60
Localisation : sud ouest
Emploi/loisirs : voyages / équitation / voile
Humeur : En avant toutes !

Revenir en haut Aller en bas

BTS DIET A BORDEAUX Empty Re: BTS DIET A BORDEAUX

Message  ursula1205 Mer 9 Jan 2013 - 19:50

bienvenue à toi!
En raison des règles du forum on ne peut pas te répondre ouvertement sur le forum pour donner des avis sur différentes écoles. Toutefois les gens qui veulent répondre peuvent le faire en MP.
ursula1205
ursula1205
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1708
Age : 59
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Diététicienne cuvée 2011
Humeur : En train de mettre en place mes projets professionnels!

Revenir en haut Aller en bas

BTS DIET A BORDEAUX Empty Re: BTS DIET A BORDEAUX

Message  MINNESOTA Jeu 10 Jan 2013 - 10:20

ok j'ai pris note, mais à moins d'un élément majeur qui me ferait changer d'avis, je vais essayer de me faire admettre soit à l'école Adonis , soit à l'ESARC à Bordeaux. Je vais me rendre à leurs portes ouvertes le 26 janvier. Cependant, ayant passé mon bac il y a plusieurs années, je dois me mettre à niveau en biochimie, physiologie et toxico/microbio. On m'a recommandé de prendre ces cours au CNED et de les potasser en attendant la rentrée de septembre. C'est un peu cher et j'ai peur qu'ils ne collent pas exactement au programme de 1ère année de ces écoles. Alors j'ai pensé que les cours d'une personne ayant finis sa première année dans l'une de ces écoles pourrait être suffisant. Qu'en pensez vous ? aaa
MINNESOTA
MINNESOTA
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 4
Age : 60
Localisation : sud ouest
Emploi/loisirs : voyages / équitation / voile
Humeur : En avant toutes !

Revenir en haut Aller en bas

BTS DIET A BORDEAUX Empty Re: BTS DIET A BORDEAUX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum