BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

trouver le bon chemin pour preparer le bts dietetique

+2
zitoune
lapomme
6 participants

Aller en bas

trouver le bon chemin pour preparer le bts dietetique Empty trouver le bon chemin pour preparer le bts dietetique

Message  lapomme Lun 7 Jan 2013 - 20:10

bonjour

j'arrive ...de normandie.
j'ai 38 ans, deux enfants, je suis secretaire medicale. et je souhaite préparer le bts dietetique depuis de nombreuses années.
Et cette année j'aimerai que cela se concrétise !! donc me voilà.
je suis à la recherche d'infos..pour trouver la bonne ecole, le bon centre de formation, le bon financement ...etc...
si quelqu'un a été dans mon cas...faites signe. car la je n'ai trouvé qu'un centre de formation à Rennes et je crains que ça ne soit faisable...
merci
et bonne année à tous
mag ;-)

lapomme
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 5
Age : 49
Localisation : caen
Emploi/loisirs : maman
Humeur : variable

Revenir en haut Aller en bas

trouver le bon chemin pour preparer le bts dietetique Empty Re: trouver le bon chemin pour preparer le bts dietetique

Message  zitoune Lun 7 Jan 2013 - 21:25

Coucou!

Tu peux le préparer via le CNED ou Educatel aussi! Cela te permet de continuer à travailler, t'occuper de tes enfants...Et tu travailles à ton rythme Smile
zitoune
zitoune
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 97
Age : 34
Localisation : Blois
Emploi/loisirs : Maman de Lucas/ Sport, Lecture, Shopping...
Humeur : C'est partie pour la 2ème année!

Revenir en haut Aller en bas

trouver le bon chemin pour preparer le bts dietetique Empty Re: trouver le bon chemin pour preparer le bts dietetique

Message  Arwen Mar 8 Jan 2013 - 8:31

Bienvenue sur le forum ! flower flower
Arwen
Arwen
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 435
Age : 43
Localisation : Salies-de-Béarn (64)
Emploi/loisirs : libéral-SSR-rééducation

Revenir en haut Aller en bas

trouver le bon chemin pour preparer le bts dietetique Empty Re: trouver le bon chemin pour preparer le bts dietetique

Message  lapomme Mar 8 Jan 2013 - 8:39

merci

lapomme
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 5
Age : 49
Localisation : caen
Emploi/loisirs : maman
Humeur : variable

Revenir en haut Aller en bas

trouver le bon chemin pour preparer le bts dietetique Empty Re: trouver le bon chemin pour preparer le bts dietetique

Message  riikiki Mar 8 Jan 2013 - 9:02

Bienvenue sur le forum. Je suis également de Normandie. Pour trouver ton centre de formation tout dépend de ce que je cherche. Dans la manche, le lycée hôtelier de Granville forme au BTS diététique (Caen et Rouen arrêtent). Après, si tu n'es pas loin de Paris, il y a plusieurs écoles (Progress Santé, etc.). Le CNED est également une bonne alternative.

N'hésite pas si tu as des questions.

Gwendoline

riikiki
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 31
Age : 32
Localisation : Evreux
Humeur : On ne lâche rien ... dernière ligne droite ;)

Revenir en haut Aller en bas

trouver le bon chemin pour preparer le bts dietetique Empty Re: trouver le bon chemin pour preparer le bts dietetique

Message  lapomme Mar 8 Jan 2013 - 9:25

salut riikiki

merci beaucoup pour tes infos.

oui j'ai trouvé de vieilles infos dans mes papiers, il y avait l'école orain bonassoà caen qui proposait le bts diet mais ils ne le font plus apparemment dommage pour moi !
j'ai repéré le lycée de granville, mais moi je suis maman et je ne peux pas me permettre de partir toutes les semaines en cours !
le cned, j'ai peur de pas y arriver. j'ai besoin d'etre vraiment bien encadré. et de ne pas etre à la maison seule avec mes cours et mes enfants et mon mari Laughing
Bon...j'ai repéré le greta vers evreux, mais je suis à caen, vont pas me vouloir ?
merci
tjs à la recherche.
mag

lapomme
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 5
Age : 49
Localisation : caen
Emploi/loisirs : maman
Humeur : variable

Revenir en haut Aller en bas

trouver le bon chemin pour preparer le bts dietetique Empty Re: trouver le bon chemin pour preparer le bts dietetique

Message  choco Mar 8 Jan 2013 - 12:32

Bienvenue parmi nous Smile
Moi je suis au cned donc je ne pourrais pas t'aider pour les écoles. Mais c'est vrai qu'au cned il faut pouvoir travailler seule chez soi ce qui n'est pas toujours facile, surtout quant on a une famille. Mais avec de la volonté et du courage on y arrive Very Happy
Bon courage à toi et bonnes recherches Smile
choco
choco
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1223
Age : 52
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Diet 2013
Humeur : ça va!!!!! Sur un petit nuage!

Revenir en haut Aller en bas

trouver le bon chemin pour preparer le bts dietetique Empty Re: trouver le bon chemin pour preparer le bts dietetique

Message  sophie1108 Mar 8 Jan 2013 - 12:36

bienvenue compatriote!je confirme ce qu'a dit choco!

sophie1108
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 6145
Age : 46
Localisation : vraiville
Emploi/loisirs : crpe
Humeur : professeur à domicile

Revenir en haut Aller en bas

trouver le bon chemin pour preparer le bts dietetique Empty Re: trouver le bon chemin pour preparer le bts dietetique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum