BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

attention à certains cours obsolètes

2 participants

Aller en bas

attention à certains cours obsolètes Empty attention à certains cours obsolètes

Message  Invité Lun 5 Nov 2012 - 12:00

Bonjour,

Je suis en train de relire des fiches de TC portant sur les régimes de 2ème année : hypo-énergétique, hypo-cholestérolémiant et hyperprotidique.
Attention, il y a beaucoup de choses qui sont erronées dans le module TC4 que vous avez car il n'a pas été réactualisé depuis longtemps.
Alors référez-vous plutôt à votre cours de régime correspondant.

Par exemple :
- On n'utilise plus l'huile de paraffine contrairement à ce qui apparaît dans ce module. En effet, on s'est rendu compte qu'il gênait l'absorption des vitamines.
- On n'ajoute surtout pas la PLE dans une crème dessert déjà cuite car les grumeaux sont garantis.
- Contrairement à ce qui est dit dans le cours, si on a une hypercholestérolémie, on peut consommer des poissons gras. Il est même conseillé de le faire.
- etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attention à certains cours obsolètes Empty Re: attention à certains cours obsolètes

Message  Karine942 Lun 5 Nov 2012 - 16:30

Ah ben ça c'est malin si ya des trucs faux.... Au prix où on paye les modules, ils pourraient au moins les mettre à jour...

Je vais vérifier dans les miens si je trouve ça ou si j'ai reçu des mises à jour par miracle.
Karine942
Karine942
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 936
Age : 36
Localisation : Lausanne, Suisse

http://culinatest.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

attention à certains cours obsolètes Empty Re: attention à certains cours obsolètes

Message  Lauraa Lun 5 Nov 2012 - 17:33

Educatel aussi ont fait l'erreur alors
Merci lolly
Lauraa
Lauraa
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 350
Age : 34
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

attention à certains cours obsolètes Empty Re: attention à certains cours obsolètes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum