BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

stages 2éme année

5 participants

Aller en bas

stages 2éme année Empty stages 2éme année

Message  madininadu66 Mer 5 Sep 2012 - 10:17

Salut salut !!

Je suis en 2eme année (youpi Very Happy je ne redouble pas) et je n'ai toujours pas de stage Sad . J'ai envoyé des lettres (2 carnets de timbres y sont passés) et téléphoné un peu partout en France et aucune réponse favorable et je commence à m’inquiéter car janvier va vite arriver et je n'ai rien, bref je suis à la rue complet!! Mes profs me font (parfois) des petites réflexions car je n'ai pas le permis (payer le bts à 7 000€ ou permis il faut choisir et même si j'aurai le permis je n'aurai pas eu de voiture) et qu'ils disent qu'ils vont pas laisser tomber mais je me fais du soucis car j'ai tendance à trouver mes stages la veille pour le lendemain Crying or Very sad alors que faire?

merci de votre soutient I love you
madininadu66
madininadu66
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 34
Age : 37
Localisation : perpignan
Emploi/loisirs : étudiante/nail art/kizomba/bachata
Humeur : allez, au boulot! objectif 9 septembre 2013

http://nailsartdu66.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

stages 2éme année Empty Re: stages 2éme année

Message  Audrée Mer 5 Sep 2012 - 11:32

Moi je pense que pour le moment, pas de panique ! C'est à la fin de l'année qu'il faudra paniquer et on n'y est pas encore... Le permis, c'est clair que c'est un avantage, mais si tu parviens à trouver ton stage dans une ville bien desservi par les transports en commun, normalement tu ne devrais pas avoir de soucis.