BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Recherche les personnes inscrites pour une MAN 2012/2013

+20
Ellina
Tys45
synndra
gigilamagie
converse32
Lutti
ohfée
Angie81
nathan95370
sand33
sophie1108
SuperZen
mimiss05
kilie
tittounett
Little35
niotte12
liloudu31
missmaman
Tartofraiz
24 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Recherche les personnes inscrites pour une MAN 2012/2013 - Page 4 Empty Re: Recherche les personnes inscrites pour une MAN 2012/2013

Message  Marine75 Mar 27 Nov 2012 - 11:12

Merci pour l'info. Effectivement je pense qu'en attendant de savoir si la réforme va passer, c'est le plus sensé à faire. Quels sont les sujets de bio et de chimie de la MAN ?

Marine75
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Recherche les personnes inscrites pour une MAN 2012/2013 - Page 4 Empty Re: Recherche les personnes inscrites pour une MAN 2012/2013

Message  converse32 Mar 27 Nov 2012 - 12:38

Donnes moi ton adresse mail je te les envoies

converse32
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 209
Age : 47
Localisation : gers
Emploi/loisirs : commerciale
Humeur : a fond!

Revenir en haut Aller en bas

Recherche les personnes inscrites pour une MAN 2012/2013 - Page 4 Empty Inscription tardive au MAN complet + eco gestion

Message  marie1980 Mar 27 Nov 2012 - 20:06

Salut tout le monde!!! J'arrive avec un peu de retard, mais très motivée... Je trouve que c'est une très bonne idée de communiquer et de s'entraider. Alors à très bientot! Wink

marie1980
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 1
Localisation : Cote d'Azur
Humeur : Je reprends mes études cette année... Dur, dur

Revenir en haut Aller en bas

Recherche les personnes inscrites pour une MAN 2012/2013 - Page 4 Empty Re: Recherche les personnes inscrites pour une MAN 2012/2013

Message  kilie Jeu 29 Nov 2012 - 14:56

converse32 a écrit:
kilie a écrit:Vous en êtes où les filles ?? quels sont vos premiers ressentis ? j'ai mes cours depuis 1 semaine et je panique un peu quand je vois le travail que ça me demande .... bref la bio me demande bcp de concentration je termine mon B1 , par contre j'enchainerai avec l'eco gestion car épreuve anticipée donc j'ai du boulot en retard !!!!

j'ai l'option Suivi + au cned et j'avoue que d'avoir ma tutrice au telepone pour faire le point , m'a fait un bien fou !!!!

Salut

Je suis comme toi MAN bio et chimie + epreuve eco gestion et TC
Je suis sur B2 et je commence EG3
Je trouve B2 interessant et j'avance un peu plus que B1
Peut tu me parler du suivi CNED

A plus

Désolé du retard ! le suivi CNED est réalisé par un tuteur qui est là pour t'aider dans ton organisation ou si tu as des questions à poser. Tu as un tuteur référent pour ta formation et des tuteurs que tu peux questionner par matière. tu as 3 rdv obligatoires, sinon tu peux en plus les solliciter si tu rencontres des difficultés dans la compréhension d'une question ou d'une annexe.. bref c'est un véritable soutien !
je viens de rendre mon devoir EG 1 directement par le site, j'espère que ça va marcher ! en tout cas j'aime bien rendre les copies en ligne, les tableaux sont propres , les graphiques nikels .. bref ça me plait bien !!
kilie
kilie
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Recherche les personnes inscrites pour une MAN 2012/2013 - Page 4 Empty Re: Recherche les personnes inscrites pour une MAN 2012/2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum