BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cellu m6 et ultrasons contre la cellulite

2 participants

Aller en bas

Cellu m6 et ultrasons contre la cellulite Empty Cellu m6 et ultrasons contre la cellulite

Message  dietjo Lun 4 Juin 2012 - 12:52

On lit partout que ces méthodes sont efficaces, qu'elles ont une action lipolytique et qu'ensuite les adipocytes sont éliminées par voie naturelle...
Cependant, je me suis renseigné auprès d'une amie qui avait fait une formation pour le cellu m6, et il s'avère qu'en fait ça ne fait que diminuer le volume des adipocytes mais est ce la même chose pour les ultrasons?
Quelqu'un a t-il plus d'informations sur ces 2 méthodes?

Ce matin, j'ai rencontré une directrice d'un centre de minceur qui propose entre autres ces soins, mais aussi épilation, manucure...
Elle souhaite élargir son offre, notamment en diététique donc elle m'a proposé un partenariat :
- Pour commencer 1 jour par semaine dans son institut (location du bureau 5€ par jour) pour effectuer mes consultations à mes tarifs habituels, à moi de gérer les rdv, et normalement proposition de forfait diet + cellu m6.

Est ce une offre intéressante?
Faut-il faire une convention de partenariat? quelqu'un aurait-il un exemple écrit à me fournir? (notamment Dorothée)
dietjo
dietjo
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 442
Localisation : Pyrénées orientales
Emploi/loisirs : Diet libérale
Humeur : Pleine d'espoir !

Revenir en haut Aller en bas

Cellu m6 et ultrasons contre la cellulite Empty Re: Cellu m6 et ultrasons contre la cellulite

Message  dorothee Mar 5 Juin 2012 - 11:53

donne moi ton mail par mp et je t'enverrai le doc pour rediger une convention de partenariat
dorothee
dorothee
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4298
Age : 47
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : libérale DIPLOMEE 2011
Humeur : Heureuse d'exercer un métier que j'aime

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum