BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Infos examen 2012 Académie de Lille

2 participants

Aller en bas

Infos examen 2012 Académie de Lille Empty Infos examen 2012 Académie de Lille

Message  Invité Jeu 15 Mar 2012 - 8:14

http://www.ac-lille.fr/informations/examens/downloads/BTS_Dietetique.pdf

Les premières infos viennent d'arriver !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos examen 2012 Académie de Lille Empty Re: Infos examen 2012 Académie de Lille

Message  Lutti Jeu 15 Mar 2012 - 17:29

Educatel m'a déjà fait parvenir ces papiers.
J'aimerais savoir par qui doit être remplie l'annexe 6 parce que si ce sont les établissements de stage qui doivent le faire je trouve ça embêtant qu'on nous les donne à la fin du cursus.
Mes premiers stages se souviendront ils de moi? Suspect
Lutti
Lutti
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 979
Age : 34
Localisation : longperrier 77230
Emploi/loisirs : reprise du travail en entreprise/la diététique
Humeur : Faut retaper une année... :(

Revenir en haut Aller en bas

Infos examen 2012 Académie de Lille Empty Re: Infos examen 2012 Académie de Lille

Message  Marion13 Jeu 15 Mar 2012 - 17:42

Ayant déjà passé le bts et donc rempli le dossier scolaire, je te confirme Lutti que l'annexe 6 est à faire remplir par tes maitres de stage. L'an dernier, c'était uniquement pour les stages thérapeutiques cette annexe (du moins, c'était comme ça pour le rectorat de Bordeaux). Il faudrait peut être appeller le rectorat dont tu dépends ou Educatel pour être sure.
Marion13
Marion13
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 84
Age : 34
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Diététicienne 2013 !!

Revenir en haut Aller en bas

Infos examen 2012 Académie de Lille Empty Re: Infos examen 2012 Académie de Lille

Message  Lutti Jeu 15 Mar 2012 - 17:45

J'ai envoyé un mail à éducatel ce matin, mais je pense leur téléphoner demain. Je ne sais pas comment je vais pouvoir retourner après un an dans le collège où je ne suis restée que trois semaines. Ce n'est pas logique m'enfin c'est comme ça, je vous dirais ce qu'ils m'ont répondu.
Lutti
Lutti
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 979
Age : 34
Localisation : longperrier 77230
Emploi/loisirs : reprise du travail en entreprise/la diététique
Humeur : Faut retaper une année... :(

Revenir en haut Aller en bas

Infos examen 2012 Académie de Lille Empty Re: Infos examen 2012 Académie de Lille

Message  Marion13 Jeu 15 Mar 2012 - 17:52

Je te comprends, l'an dernier, j'ai reçu ce document alors que j'avais terminé tous mes stages ! J'ai du revenir sur les lieux de mes stages thérapeutiques et optionnels à la demande du rectorat alors que j'avais fais chacun de mes stages dans des départements différents et qu'il restait 1 semaine avant la date fixée pour rendre le dossier scolaire ! Bref, le stress !!!
Tu as raison, autant te renseigner le plus rapidement possible !
Faut que j'appelle Educatel aussi car je me demande si c'est eux qui envoient le dossier scolaire directement à l'académie où on est inscrit. Parce que moi je me suis inscrite en candidat libre à l'examen donc je ne voudrai pas qu'ils envoient mon dossier et que ça pose des problèmes à l'académie ! Bouhhhh compliqué tout ça Sad
Marion13
Marion13
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 84
Age : 34
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Diététicienne 2013 !!

Revenir en haut Aller en bas

Infos examen 2012 Académie de Lille Empty Re: Infos examen 2012 Académie de Lille

Message  Lutti Jeu 15 Mar 2012 - 21:38

Oui c'est vrai que ce coté administratif on ne s'en rend pas compte lorsque l'on est à l'école. C'est du boulot. Wink
Lutti
Lutti
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 979
Age : 34
Localisation : longperrier 77230
Emploi/loisirs : reprise du travail en entreprise/la diététique
Humeur : Faut retaper une année... :(

Revenir en haut Aller en bas

Infos examen 2012 Académie de Lille Empty Re: Infos examen 2012 Académie de Lille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum