BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

A la recherche du livre de Travaux pratiques de techniques culinaires de R. BOUSQUET et A. LAURENT

3 participants

Aller en bas

 A la recherche du livre de Travaux pratiques de techniques culinaires de R. BOUSQUET et A. LAURENT Empty A la recherche du livre de Travaux pratiques de techniques culinaires de R. BOUSQUET et A. LAURENT

Message  Féfé Jeu 1 Mar 2012 - 11:14

Bonjour,

Je suis à la recherche du livre de Travaux pratiques de techniques culinaires de R. BOUSQUET et A. LAURENT.

Est-ce que quelqu'un serait prêt à me le vendre ?? Il est indisponible sur Internet (FNAC, AMAZON, etc..)

Ou est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur un autre livre dont le contenu s'en rapprocherait ??

Merci
Féfé
Féfé
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 6
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

 A la recherche du livre de Travaux pratiques de techniques culinaires de R. BOUSQUET et A. LAURENT Empty Re: A la recherche du livre de Travaux pratiques de techniques culinaires de R. BOUSQUET et A. LAURENT

Message  sophie1108 Jeu 1 Mar 2012 - 11:29

tu as le tec et doc! Very Happy

sophie1108
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 6145
Age : 46
Localisation : vraiville
Emploi/loisirs : crpe
Humeur : professeur à domicile

Revenir en haut Aller en bas

 A la recherche du livre de Travaux pratiques de techniques culinaires de R. BOUSQUET et A. LAURENT Empty Re: A la recherche du livre de Travaux pratiques de techniques culinaires de R. BOUSQUET et A. LAURENT

Message  Féfé Ven 2 Mar 2012 - 17:12

Ok. Merci.

Est-ce que tu peux me dire quel est son contenu à peu près ?

Est-ce-qu'il y des recettes et des exemples de fiches techniques complétées ?
Féfé
Féfé
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 6
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

 A la recherche du livre de Travaux pratiques de techniques culinaires de R. BOUSQUET et A. LAURENT Empty Re: A la recherche du livre de Travaux pratiques de techniques culinaires de R. BOUSQUET et A. LAURENT

Message  fanette Ven 2 Mar 2012 - 17:18

Si tu le souhaites, j'ai le bouquin que tu recherches... Je peux te le vendre Very Happy
Contactes moi en MP
fanette
fanette
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 930
Age : 37
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi/loisirs : Diététicienne en libéral + enseignement
Humeur : A fond les ballons !

Revenir en haut Aller en bas

 A la recherche du livre de Travaux pratiques de techniques culinaires de R. BOUSQUET et A. LAURENT Empty Re: A la recherche du livre de Travaux pratiques de techniques culinaires de R. BOUSQUET et A. LAURENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum