BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Humeur du jour !!!

+52
kilie
Alexou
Alban L
loulou
Pépita
joan
sabine35
Fabi34
choco
jp972
cleo0984
kronou
ingridc
glucyole
morgane_94
Marielaure
Marlou42
etooile
nathalie78
fanette
mi.amigo
BOO
latitenerveuz
val23
nath87
Mimi l
choupinette63
acokyo
Véro32
souriis
aurelie68
Ambre313
keops
ursula1205
dorothee
Thalia
Shaani38
Lutti
Pascale45
Arwen
Little35
MalikaO
sophie1108
Arizonap
usti
lolotte46
NYU
mathmael
canelle2707
Dellycat
missmaman
diet-cru2011
56 participants

Page 14 sur 36 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant

Aller en bas

Humeur du jour !!! - Page 14 Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  Dellycat Mer 29 Fév 2012 - 16:26

je lâche pas mon morceau de viande, je vais bientôt mordre Mad je remue tout pour trouver des solutions, çà cogite et bosse dur là...
Dellycat
Dellycat
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 2325
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)
Emploi/loisirs : Cassandre 6ans et Solea 4 ans- Diététicienne et cuisinière (et en attendant réceptionniste d'hôtel...) je vais ouvrir mon atelier-cuisine et cabinet Delly'Diet Délicieusement Diététique!
Humeur : Emue et touchée par les soutiens sur Ulule

http://fr.ulule.com/dellydiet/

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! - Page 14 Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  mi.amigo Mer 29 Fév 2012 - 20:06

Je regarde M6 se la journaliste qui suis un régime pour devenir obèse. Ça a l'air sympa.
mi.amigo
mi.amigo
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 357
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! - Page 14 Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  dorothee Jeu 1 Mar 2012 - 7:22

j'ai pas regardé, j'en n'avais pas entendu parler en bien ! Qu'est ce que ça a donné ?
dorothee
dorothee
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4298
Age : 47
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : libérale DIPLOMEE 2011
Humeur : Heureuse d'exercer un métier que j'aime

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! - Page 14 Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  mi.amigo Jeu 1 Mar 2012 - 8:35

Enfaite je ne sais pas trop quoi en penser. Ca dure pas longtemps 1h.
mi.amigo
mi.amigo
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 357
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! - Page 14 Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  ingridc Jeu 1 Mar 2012 - 9:46

J'ai la même impression que toi Mi amigo. Elle montre une certaine empathie envers les personnes qu'elle rencontre, mais je trouve que ses conclusions sont un peu rapide et superficielles (le nutritioniste qui la suit et ne se basse que sur son tour de taille et son poids pour alerté sans aucun bilan sanguin je trouve ça limite, surtout qu'a la base ce monsieur est endocrino ! )
ingridc
ingridc
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1319
Age : 44
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Diététicienne liberale
Humeur : entre peur et excitation....

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! - Page 14 Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  mi.amigo Jeu 1 Mar 2012 - 10:18

Je trouve que aussi du coup c'est très généralisé, on à l'impression que toutes les personnes obèses mange du matin au soir sans arrêter. Toutes les personnes n'ont pas le même rapport avec la nourriture. Heureusement !
mi.amigo
mi.amigo
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 357
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! - Page 14 Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  BOO Jeu 1 Mar 2012 - 10:50

J'ai regardé aussi et comme d'habitude je prends beaucoup de recul sur ce que la télé nous renvoie comme message. Plusieurs choses m'ont génées.
Comme toi mi-amigo: j'avais l'impression qu'on prenait cet exemple de cette personne obèse qui mangeait tout le temps pour une généralité. j'ai peur que certaine personne du coup fasse des raccourcis trop rapides. elle est obèse parce qu'elle s'empifre!
J'ai pas du tout adhéré au fait que la journaliste s'empifre elle même de 5000 calories par jour. qu'est ce qu'elle voulait démontrer par là? Et bien oui elle avait des nausées et bien oui elle a grossit...Ca m'a fait pensé au film Super Size Me : un américain qui s'empiffre de pizzas et de fast food pour démontrer que c'est pas bon d'y manger.
Et quand toujours cette même personne sort de la 1ère consultation avec ce "nutritioniste" la voix off précise qu'elle en bonne voie... mais non le problème de cette personnne est beaucoup profond... pour moi elle s'empifre pour combler un manque...
BOO
BOO
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 826
Age : 47
Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : diplômée 2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! - Page 14 Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  Mimi l Ven 2 Mar 2012 - 8:43

Ah non!!!Désolé Boo mais je ne peux pas te laisser dire ça de Super size me!!!c'est un documentaire exceptionnel!!! Déjà il ne mange pas des pizzas et fast food mais uniquement que du mac do, matin, midi et soir!Son but est hautement plus pédagogique que celui de cette journaliste dont moi non plus, je n'ai pas compris le but si ce n'est de montrer une personne dans l'excès le plus total et de l'imiter Shocked ! Super size se base sur un procès à la base qui a eu lieu aux états unis où deux ados s'en sont prise à mc do en disant que c'était de leur faute si elles étaient obèses et que jamais il n'était mentionné que mc do était dangereux! D'accord ce procès c'est un peu pousser mémé dans les orties Suspect mais le journaliste, ne s'intéresse surtout que aux conclusions, à ce que mc do a dit pour se défendre et à ce que les scientfiques en ont dit! Mc do disait que ce n'était pas vrai et du coup, il a fait le test de ne se nourrir exclusivement que de mcdo pendant 1mois à tous les repas affraid !!!Et il avait des analyses, il était suivi par diét, nutri, endo, généraliste,etc.Alors, bien sûr son corps en a péter mais il n'a pas fait que ça, il essayer d'entrer en contact avec mc do, il a voulu prouver que par exemple le menu super size n'était vraiment pas bon et qu'il devrait le supprimer (il comprend 1l de coca, 200 g de frites et un sandwich)!!!Et il a réussi! Il n'a pas endossé le rôle d'un obèse comme cette journaliste mais il a voulu prouver les effets néfastes du mc do!
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=3797.0 normalement sur ce lien vous pourrez voir ce documentaire!
Mimi l
Mimi l
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 420
Age : 40
Localisation : Hérault
Emploi/loisirs : maman au foyer...pour l'instant!
Humeur : Ch'ui comme un ballon, je rebondis!!!Mais mon 3°rebond sera le bon!!!Vive le quintet!!!

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! - Page 14 Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  Dellycat Ven 2 Mar 2012 - 8:54

Je suis en train de lire "conditionnés pour trop manger" je vous le conseille car très très intéressant I love you
Dellycat
Dellycat
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 2325
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)
Emploi/loisirs : Cassandre 6ans et Solea 4 ans- Diététicienne et cuisinière (et en attendant réceptionniste d'hôtel...) je vais ouvrir mon atelier-cuisine et cabinet Delly'Diet Délicieusement Diététique!
Humeur : Emue et touchée par les soutiens sur Ulule

http://fr.ulule.com/dellydiet/

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! - Page 14 Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  mi.amigo Ven 2 Mar 2012 - 9:27

Oui je suis d'accord avec toi Mimi. Super size me, est un vrai reportage, beaucoup plus poussé dans les recherches. Il voulait montrer les effets néfaste du Macdo dans l'excès.
mi.amigo
mi.amigo
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 357
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! - Page 14 Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  Mimi l Ven 2 Mar 2012 - 11:22

Moi j'adore ce doc, après c'est vrai qu'il faut avoir l'estomac accroché pour le regarder car moi ça m'écoeure un peu et pourtant j'aime le mcdo Laughing !
Mimi l
Mimi l
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 420
Age : 40
Localisation : Hérault
Emploi/loisirs : maman au foyer...pour l'instant!
Humeur : Ch'ui comme un ballon, je rebondis!!!Mais mon 3°rebond sera le bon!!!Vive le quintet!!!

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! - Page 14 Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  BOO Ven 2 Mar 2012 - 12:15

Oui je peux comprendre votre position.. je suis d'accord aussi que les tailles Super Size me aux US sont "too much" Laughing . Mais pour moi c'est une évidence qu'en mangeant matin midi et soir dans un fast food et que des choses caloriques oui on grossit oui ce n'est pas bon pour la santé....Bon c'est mon avis...
BOO
BOO
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 826
Age : 47
Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : diplômée 2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! - Page 14 Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  kronou Ven 2 Mar 2012 - 12:19

j'avais adoré le passage dans les bonus du film avec les frites mutantes qui ne moisissent jamais... Laughing


( sinon petite humeur du jour pour moi: survoltée ^^ j'ai eu mooonn cadooooooooOooooo !!! (comme dans la pub pour la voiture)
3 techs et docs sont arrivés ce matin Smile complètement hystérique devant des livres de cours...c'est grave docteur ? Wink )
kronou
kronou
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 31
Age : 35
Localisation : finistere sud
Emploi/loisirs : étudiante/équitation, chant, fitness
Humeur : nouveau départ...hâte de (re)commencer!!

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! - Page 14 Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  dorothee Ven 2 Mar 2012 - 19:59

non, c'est pas grave ça veut juste dire que t'es une passionnée hyper motivée et que tu auras ce BTS ! Wink
Je me revois il ya deux ans en arrière ! mdr
dorothee
dorothee
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4298
Age : 47
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : libérale DIPLOMEE 2011
Humeur : Heureuse d'exercer un métier que j'aime

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! - Page 14 Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  Dellycat Ven 2 Mar 2012 - 20:03

grippe intestinale terrible pour moi... pale
Dellycat
Dellycat
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 2325
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)
Emploi/loisirs : Cassandre 6ans et Solea 4 ans- Diététicienne et cuisinière (et en attendant réceptionniste d'hôtel...) je vais ouvrir mon atelier-cuisine et cabinet Delly'Diet Délicieusement Diététique!
Humeur : Emue et touchée par les soutiens sur Ulule

http://fr.ulule.com/dellydiet/

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! - Page 14 Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  Little35 Ven 2 Mar 2012 - 20:17

Dellycat, prends soin de toi fleur

Little35
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 750
Age : 51
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : 2ème 2ème année avec le CNED
Humeur : A fond

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! - Page 14 Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  Véro32 Ven 2 Mar 2012 - 20:24

ça ne serait pas ce qu'on appelle 1 contre-coup ????? scratch

soigne toi bien !

Véro32
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 2421
Age : 51
Localisation : Gers
Emploi/loisirs : Diététicienne 2014 !
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! - Page 14 Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  Dellycat Ven 2 Mar 2012 - 20:26

peut-être en tous cas je suis pas allée bosser et demain non plus... épidémie de gastro et grippe instestinale sur Bastia Suspect vertiges, malaises, nausées, vomissements, migraine, frissons, pas faim du tout... c'est lourd Sad
Dellycat
Dellycat
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 2325
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)
Emploi/loisirs : Cassandre 6ans et Solea 4 ans- Diététicienne et cuisinière (et en attendant réceptionniste d'hôtel...) je vais ouvrir mon atelier-cuisine et cabinet Delly'Diet Délicieusement Diététique!
Humeur : Emue et touchée par les soutiens sur Ulule

http://fr.ulule.com/dellydiet/

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! - Page 14 Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  Véro32 Ven 2 Mar 2012 - 20:28

BON COURAGE !!

Véro32
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 2421
Age : 51
Localisation : Gers
Emploi/loisirs : Diététicienne 2014 !
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! - Page 14 Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  souriis Ven 2 Mar 2012 - 21:48

Bon courage delly !
souriis
souriis
Fondatrice-administratrice
Fondatrice-administratrice

Féminin Messages : 1137
Localisation : NPDC
Humeur : Jour après jour, c'est un bon jour. [Koan zen]

http://www.btsdietetique.org

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! - Page 14 Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  Mimi l Sam 3 Mar 2012 - 7:12

J'ai l'impression que tu as passé ton hiver à être malade Dellycat!!! Shocked Soignes-toi bien et reposes-toi!!!

Oui bien entendu Boo, mais le fait était que mc do niait que c'était malsain!Et aux état unis, il ne faut pas oublier qu'ils ignorent totalement la diététique et que au final, ils ne savent même pas ce qui fait grossir!!!En France on a quand même de la chance, l'Afssa nous rappelle souvent à l'ordre, on a une ribambelle de "super nutritionniste" Laughing mdr smiley qui nous rappelle depuis longtemps ce qui est malsain! Quand tu vois dans le doc que un mec a une alimentation quasi uniquement composée de big mac, et qu'il est fin et dis être bien, ben ça suffit pour leur faire croire que ce n'est pas si mauvais!!!
En France on ne mange pas autant mc do qu'eux! Là bas, c'est plusieurs fois par semaine en moyenne pale et je ne parle QUE du mc do car il faut rajouter à cela, les pizzas, les sandwichs, KFC, et autre fast-food mexicain et autre!!!Dans un pays où tout est exagéré, décuplé, poussé à l'extrême, je pense qu'effectivement il fallait quelque chose d'aussi énorme que ce que ce mec a fait pour les faire réagir!!! C'est clair que pour nous, Français, qui mangeons peut être max 1fois par mois mac do c'est démesuré, mais la démesure est de rigueur dans ce pays!!!Dans le doc une française qui habitait aux état unis disait que le coca le plus grand chez nous (50cl) correspondait au plus petit chez eux affraid !!!ça fait peur!
Mimi l
Mimi l
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 420
Age : 40
Localisation : Hérault
Emploi/loisirs : maman au foyer...pour l'instant!
Humeur : Ch'ui comme un ballon, je rebondis!!!Mais mon 3°rebond sera le bon!!!Vive le quintet!!!

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! - Page 14 Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  BOO Sam 3 Mar 2012 - 7:37

Tu as raison je vois le doc avec des yeux de Française donc forcément j'hallucine....
Soigne-toi bien Delly!
Kronou moi aussi je suis super contente quand je reçois livres et cours! bon pas de là comme la pub quand même mdr
BOO
BOO
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 826
Age : 47
Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : diplômée 2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! - Page 14 Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  ursula1205 Sam 3 Mar 2012 - 8:12

Dans le contexte de cette discussion on a aussi de la chance en Europe car la qualité des denrées alimentaires est également réglementée et d'un très haut niveau. Pour vous donner un exemple, dans un yaourt nature, ailleurs qu'en UE) on peut trouver de la gélatine ou de féculent de mais et d'autres choses encore...yaourt de fraises qui n'ont rien de la fraise la dedans sauf d'additifs de couleur et de goût...

Dellycat, soigne-toi bien cheers
ursula1205
ursula1205
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1708
Age : 59
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Diététicienne cuvée 2011
Humeur : En train de mettre en place mes projets professionnels!

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! - Page 14 Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  Mimi l Sam 3 Mar 2012 - 10:20

ursula1205 a écrit:Dans le contexte de cette discussion on a aussi de la chance en Europe car la qualité des denrées alimentaires est également réglementée et d'un très haut niveau. Pour vous donner un exemple, dans un yaourt nature, ailleurs qu'en UE) on peut trouver de la gélatine ou de féculent de mais et d'autres choses encore...yaourt de fraises qui n'ont rien de la fraise la dedans sauf d'additifs de couleur et de goût...

C'est moi aussi ce que je croyais Ursula, mais hier j'ai reçu un mail qui a de quoi nous faire dresser les cheveux sur la tête!!! Je vais ouvrir un poste là-dessus au sujet de fromage!!!
Mimi l
Mimi l
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 420
Age : 40
Localisation : Hérault
Emploi/loisirs : maman au foyer...pour l'instant!
Humeur : Ch'ui comme un ballon, je rebondis!!!Mais mon 3°rebond sera le bon!!!Vive le quintet!!!

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! - Page 14 Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  Dellycat Sam 3 Mar 2012 - 10:20

merci les filles Smile
Dellycat
Dellycat
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 2325
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)
Emploi/loisirs : Cassandre 6ans et Solea 4 ans- Diététicienne et cuisinière (et en attendant réceptionniste d'hôtel...) je vais ouvrir mon atelier-cuisine et cabinet Delly'Diet Délicieusement Diététique!
Humeur : Emue et touchée par les soutiens sur Ulule

http://fr.ulule.com/dellydiet/

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour !!! - Page 14 Empty Re: Humeur du jour !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 36 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum