BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Stage optionnel en Hammam

Aller en bas

Stage optionnel en Hammam Empty Stage optionnel en Hammam

Message  lili05 Mer 11 Jan 2012 - 10:35

Bonjour à tous et à toutes! Wink

Voilà je suis en 2ème année en bts diététique, et là je suis en plein stage optionnel en hammam. Pour l'instant, j'ai réalisé un quizz sur alimentation-bien être (car mon projet c'est de sensibiliser les personnes à l'alimentation- bien être), pour chaque personne je fais une correction détaillée et je leur joins un livret avec les réponses détaillées et tout.

Yen a même certains qui me posent des questions sur l'équilibre alimentaire.
Ensuite j'ai commencé à faire des dépliants sur différents thèmes (les lipides, le thé/tisane, les fruits et légumes...)

Après j'ai eu l'idée de faire une dégustation des fruits oléagineux, ou autres.
J'ai aussi eu la visite de rugbyman je leur ai fait quelques questions sur l'eau.
Ensuite le centre ouvre à l'étage des séances d'amaigrissements avec un appareil, et il y a les portes ouvertes, je me suis proposé d'y participer pour parler de l'équilibre alimentaire, mais celle qui s'en occupe me dit qu'elle leur parle de régime d'amaigrissement. Or n'étant pas diplômée, je ne peux donner aucun conseil...
Cependant elle veut bien que je lui fasse un topo sur l'alimentation équilibrée, quelle leur remettra à la fin de leur régime (en phase de stabilisation)
Donc pour ma dernière semaine de stage, je n'ai aucune idée d'action à réaliser.
Donc si vous avez des idées d'actions pour mon projet, sont les bienvenus!

Merci à tous et à toutes! Smile

lili05
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum