BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation car nouvelle sur ce forum

4 participants

Aller en bas

Présentation car nouvelle sur ce forum  Empty Présentation car nouvelle sur ce forum

Message  larabordeaux Sam 10 Sep 2011 - 14:44

Bonjour à tous,

J'ai découvert ce forum par hasard qui a l'air vraiment super donc je tente ma chance pour arriver à trouver la réponse à mes infinies questions.
J'ai 37 ans j habite Bordeaux et une petite fille de 10 ans, je travaille depuis 12 ans dans une agence de voyages après un bac D et un Bts Tourisme, je travaille à plein temps ; je souhaite avant 40 ans Sad me reconvertir professionnellement et m 'orienter vers un 2 ème milieu prof qui est celui de la diététique qui me pationne depuis longtemps.
Par ou commencer, vu mon age, mon expérience.. ??!! J'ai pensé au fongécif auquel j'ai droit, le Cned ? dois je faire obligatoirement des cours de remise à niveau ?
Devrais-je quitter mon emploi a plein temps pour faire ce bts ?
Quel est le cout des cours au Cned ? Y a t il d 'autres possibilités dans mon cas ?

Merci à tous ceux qui consacreront du temps pour me répondre, tout message sera enrichissant car je suis dans le flou le + total, pour le moment ..
mais motivée et toujours positive Smile

à bientot
Lara

bonne chance Dorothée pour ton exam et j attends tes conseils après
larabordeaux
larabordeaux
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 2
Age : 49
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : agent de voyages
Humeur : positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation car nouvelle sur ce forum  Empty Re: Présentation car nouvelle sur ce forum

Message  Véro32 Sam 10 Sep 2011 - 15:02

bonjour et bienvenue