BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Cherche cuisinier/prof cuisine pour diététiciennes et étudiantes en diététique

Aller en bas

Cherche cuisinier/prof cuisine pour diététiciennes et étudiantes en diététique Empty Cherche cuisinier/prof cuisine pour diététiciennes et étudiantes en diététique

Message  Dellycat Sam 6 Aoû 2011 - 11:56

Nous sommes plusieurs diététiciennes et étudiantes en diététique et nous cherchons à mettre en place une formation en techniques culinaires sur un ou plusieurs weekends (ou sur une ou plusieurs périodes de 3-4 jours consécutifs) pour enfin réussir à mieux manier les "couteaux" et acquérir les bonnes techniques de bases en cuisine Smile Je précise que nos attentes se rapprochent des enseignements du CAP cuisine (sans être aussi détaillé quand même!)

Nous cherchons donc un ou des cuisinier(s) pro et/ou des profs en école hôtelière qui accepteraient de nous donner des cours et disposant de leur propre cuisine pro pour nous y accueillir (pédagogique ou non, une cuisine de resto pourrait convenir également) et bien sûr négocier un tarif. Lieu à définir également en fonction du ou des "profs" car nous venons de plusieurs endroits de France et de Méditerrannée donc à voir en fonction des lieux proposés!

C'est une offre sérieuse, merci de me contacter si vous êtes intéressés ou connaissez quelqu'un qui pourrait l'être.

Catherine

PS: pour les diets et étudiants intéressés qui voudraient faire parti de l'"aventure" vous pouvez aussi me contacter en mp Wink
Dellycat
Dellycat
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 2325
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)
Emploi/loisirs : Cassandre 6ans et Solea 4 ans- Diététicienne et cuisinière (et en attendant réceptionniste d'hôtel...) je vais ouvrir mon atelier-cuisine et cabinet Delly'Diet Délicieusement Diététique!
Humeur : Emue et touchée par les soutiens sur Ulule

http://fr.ulule.com/dellydiet/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum