BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Envoi du livret scolaire CNED pour Aix-Marseille

Aller en bas

Envoi du livret scolaire CNED pour Aix-Marseille Empty Envoi du livret scolaire CNED pour Aix-Marseille

Message  nathalie78 Jeu 7 Juil 2011 - 7:47

Bonjour à tous Very Happy

Pour les candidats qui dépendent de l'académie Aix-Marseille et qui souhaitent faire valoir leur livret scolaire CNED, j'ai une information importante : contrairement à ce qui est indiqué sur les documents d'accompagnement du livret, ce dernier n'est pas à envoyer au rectorat. Il faut le joindre au mémoire et l'adresser au lycée Marie Curie.
J'ai su cela en demandant début juin au rectorat la date et l'adresse d'envoi du livret, et il me l'a confirmé de nouveau aujourd'hui.

C'est quand même incroyable que cette information ne figure nulle part! Evil or Very Mad


nathalie78
nathalie78
nathalie78
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1911
Age : 39
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Cru 2011
Humeur : Just Married!

Revenir en haut Aller en bas

Envoi du livret scolaire CNED pour Aix-Marseille Empty Re: Envoi du livret scolaire CNED pour Aix-Marseille

Message  Invité Ven 19 Aoû 2011 - 13:41

et merde... Trop tard, je viens de l'envoyer au Rectorat... Quand je pense que j'aurais pu économiser 1€ de frais d'envoi tongue lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum