BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Renseignement Double CURSUS

2 participants

Aller en bas

Renseignement Double CURSUS  Empty Renseignement Double CURSUS

Message  GeneralKnoxx Ven 20 Mai 2011 - 16:28

Bonjour futur collegue et bonne futur vacance a TOUS ceux qui ont finit leur stage si il y a des chanceux lol ^^
Alors voila je me presente je suis Etudiant a l ecole de kine * ifmk de rennes *
et jai decider cette annee de preparer le BTS dietetique cette annee par le CNED en parallele et ayant toujours voulut aider les perssones souffrant de trouble alimentaires et surtout dobesiter ayant ete moi meme obese morbide durant tout ma jeunesse et mon adolescence .
le soucis est que jai vraiment bcp de mal a faire mes cours de 1er anne de bts en parrallele de mes etudes et jenvisage pour lan prochain de passer en progressif si par bonheur ont me valide cette annee ^^
Mes questions sont :

- il me reste 3 devoirs en NA a rendre quel sont les dates limites du cned pour les rendres -]

- A votre avis serait il judicieux de passer en progressif lan prochain vus mon emploi du temps vraiment charger 30h de cours a lifmk sachant que je peux consacrer a peu pres 10H MAX par semaine pour reviser mes cours de diet et rendre les devoirs .....
je suis actuellement boursier en continut

- Quelle sont les avantage / tarifs de la formation dite progressive par rapport a celle continut avec le cned -]

je finis mes etudes dans 2 ans penser vous quon me laisse exercer la dietetique meme en etant kinee -]

DSl jai un soucis avec mon clavier ma touche point dexclamation bug

merci en tt cas a tous ceux et celles qui me repondront et encore bravo a toute les mamans et a tous ceux qui bossent en parrallele de ce super BTS sa doit pas etre facile comme organisation...... et jolie forum flower
GeneralKnoxx
GeneralKnoxx
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Messages : 2
Localisation : RENNES
Emploi/loisirs : etudiant en 2e anne kine+ BTS diet CNED en //
Humeur : Epuiser

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement Double CURSUS  Empty Re: Renseignement Double CURSUS

Message  sophie1108 Ven 20 Mai 2011 - 18:40

bienvenue sur le forum et je vois que je ne suis pas la seule à préparer plusieurs diplômes en même temps
la date limite pour rendre les devoirs est le 25 mai mais ils continuent de corriger jusqu'au 15 juin
Si tu rends les devoirs après le 25 mai, tes notes ne feront pas partie pour le conseil de classe
Tu pourras exercer en tant que diététicienne que si tu as le bts
La forme en progressif est plus chère mais par contre tu peux passer l'examen en progressif vu ta charge de boulot

sophie1108
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 6145
Age : 46
Localisation : vraiville
Emploi/loisirs : crpe
Humeur : professeur à domicile

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement Double CURSUS  Empty Re: Renseignement Double CURSUS

Message  GeneralKnoxx Sam 21 Mai 2011 - 9:21

ok merci pour tous ces renseignement
Donc jai jusquaux 25 pour quil me corrigent mes devoirs pour le passage en classe superieur c sa -]
et ceux que je rendrai jusquaux 15 juin leur notes ne compteras pas cette annee -]
pour la bourse jai jusquaux 25 mai ou jusquaux 15 juin -]
bon courage pour t 2 diplomes
ps ; je crois que je vais me mettre en progressif lan prochain

Rolling Eyes
GeneralKnoxx
GeneralKnoxx
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Messages : 2
Localisation : RENNES
Emploi/loisirs : etudiant en 2e anne kine+ BTS diet CNED en //
Humeur : Epuiser

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement Double CURSUS  Empty Re: Renseignement Double CURSUS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum