BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Stage Techniques Culinaires STRASBOURG

3 participants

Aller en bas

Stage Techniques Culinaires  STRASBOURG Empty Stage Techniques Culinaires STRASBOURG

Message  bbull Dim 13 Fév 2011 - 20:30

Bonjour à tous,
Suite à un entretien avec la responsable du BTS Diététique au Lycée Jean Rostand à Strasbourg j'ai appris qu'une formation de techniques culinaires était à l'étude sur Strasbourg pour les étudiants en formation à distance. Pour que ce projet naisse il faudrait au minimum 8 participants alors si tout comme moi vous êtes intéressé par cette formation qui au passage couterait 30% moins chère que celle du CNED n'hésitez pas à contacter le GRETA de strasbourg.
Merci à tous

bbull
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Stage Techniques Culinaires  STRASBOURG Empty Re: Stage Techniques Culinaires STRASBOURG

Message  guez Lun 28 Fév 2011 - 21:14

Bonjour, je me suis inscrite Wink

guez
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Stage Techniques Culinaires  STRASBOURG Empty Re: Stage Techniques Culinaires STRASBOURG

Message  glycolyse Mar 29 Mar 2011 - 17:13

Moi aussi je suis inscrite en technique culinaire 2ème année qui ont lieu du 4 au 8 juillet
glycolyse
glycolyse
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 104
Age : 40
Localisation : Lorraine
Humeur : 2012: Bioch, BP, EDC

Revenir en haut Aller en bas

Stage Techniques Culinaires  STRASBOURG Empty Urgent problème pour le stage

Message  guez Jeu 14 Avr 2011 - 20:12

Bonjour,
Je vous informe qu'il n'y a pas assez de monde pour le stage de juillet pour qu'il est lieu. Voilà ce qui se passe. J'étais inscrite au première année en avril, il a était annulé j'étais la seul inscrite !!! En fait ce qui m'interressait c'était bien le deuxième année comme vous en juillet. Mais la première de juillet je ne suis pas à Strasbourg. Donc pour que le stage ai lieu il faut du monde j'ai proposé de m'ajouter à votre liste si on a la possibilité de changer les dates, ça fait tjs une personne de plus donc une chance de plus qu'il est lieu. Est ce qu'un changement de date pour vous est possible ? Tenez moi au courant, il faudrait motiver le Greta ...
Leslie

guez
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Stage Techniques Culinaires  STRASBOURG Empty Re: Stage Techniques Culinaires STRASBOURG

Message  bbull Lun 6 Juin 2011 - 9:00

Un changement de date me semble compliqué mais je suis également disponible la deuxième semaine de juillet. Si vous connaissez du monde susceptible d'être intéressé par cette formation n'hésitez pas car suite à un entretien téléphonique avec le GRETA nous ne sommes actuellement pas assez pour que la formation puisse être dispensée.
Cordialement

bbull
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Stage Techniques Culinaires  STRASBOURG Empty Re: Stage Techniques Culinaires STRASBOURG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum