BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Courrier aux professionnels pour la nouvelle année

2 participants

Aller en bas

Courrier aux professionnels pour la nouvelle année Empty Courrier aux professionnels pour la nouvelle année

Message  Mazy Lun 3 Jan 2011 - 10:09

Bonjour,

Je souhaite envoyer un courrier aux médecins et peut être aux infirmières libérales et kinés pour la nouvelle année (pour remercier ceux qui parlent de moi à leurs patients et faire penser aux autres qu'il y a une diet dans le coin!).

L'avez-vous déjà fait ?
Si oui sous quelle forme ? (j'hésite entre une lettre et faire réaliser des cartes).
Pour les professionnels regroupés en cabinet je pense envoyer une "carte" pour l'ensemble des professionnels ?

Vos avis et expériences sont les bienvenus.

Mazy

Mazy
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 59
Age : 38
Localisation : Ouest
Emploi/loisirs : Ex-diet libérale
Humeur : En réflexion pour une reconversion

Revenir en haut Aller en bas

Courrier aux professionnels pour la nouvelle année Empty Re: Courrier aux professionnels pour la nouvelle année

Message  an29 Lun 3 Jan 2011 - 11:43

si tu veux en plus qu'ils gardent tes coordonnés moi j'aurais fait une carte de vœux (ou lettre moi j'aime mieux l'idée de la carte ...) et associé une carte de visite qu'ils pourront conservé pour tes coordonnés
mais si tu fais une carte de vœux fait un petit mot au crayon derrière c'est plus personnel et donc perçu différemment ...
an29
an29
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1159
Age : 56
Localisation :
Humeur : ??????

Revenir en haut Aller en bas

Courrier aux professionnels pour la nouvelle année Empty Re: Courrier aux professionnels pour la nouvelle année

Message  Invité Lun 3 Jan 2011 - 13:03

Oui, une carte, c'est plus approprié, surtout pour les destinataires que tu veux remercier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Courrier aux professionnels pour la nouvelle année Empty Re: Courrier aux professionnels pour la nouvelle année

Message  Mazy Mer 5 Jan 2011 - 10:25

Merci pour vos réponse, j'ai commandé des cartes sur un site très connu (après avoir questionné mon entourage il pense aussi que c 'est plus approprié, avec un petit mot à la main).
Pour ceux qui souhaiteraient également envoyer des cartes de voeux à l'avenir, pensez à vous y prendre en fin d'année, ça vous évitera de payer plus chère la livraison pour que les cartes arrivent au plus tôt (comme moi!).

Mazy
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 59
Age : 38
Localisation : Ouest
Emploi/loisirs : Ex-diet libérale
Humeur : En réflexion pour une reconversion

Revenir en haut Aller en bas

Courrier aux professionnels pour la nouvelle année Empty Re: Courrier aux professionnels pour la nouvelle année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum