BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

inscription pour la deuxième fois en progressif

3 participants

Aller en bas

inscription pour la deuxième fois en progressif Empty inscription pour la deuxième fois en progressif

Message  sim123 Lun 4 Oct 2010 - 7:34

Bonjour,
je suis au cned en forme progressive et j'attends les résultats pour m'inscrire
je pense prendre l'unité de physiopath qui me permettrait de passer bioch, etude de cas et physiopath mais je ne sais pas trop quoi penser car je n'aurrais pas tellement de temps à consacrer au cned.. peur1 si vous avez des conseils je suis preneuse! combien de temps faudrait il que j'ai à disposition?
vous etes vous deja inscrites?
.., alors bonne journée et profitons encore de qq jours de répit fleur
sim123
sim123
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 63
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

inscription pour la deuxième fois en progressif Empty Re: inscription pour la deuxième fois en progressif

Message  sophie1108 Lun 4 Oct 2010 - 7:52

mOI je suis inscrite au module mémoire au cned, j'attends mes cours
Je ne suis pas sûre que si tu t'inscris à physiopatho, que tu aies les matières que tu dis
Moi je pense que tu recevras biochimie, patho et régimes et peut-être nutrition
Il n'y a rien de sûr
D'autres te répondront sûrement
Pour moi c'est lundi prochain les résultats!

sophie1108
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 6145
Age : 46
Localisation : vraiville
Emploi/loisirs : crpe
Humeur : professeur à domicile

Revenir en haut Aller en bas

inscription pour la deuxième fois en progressif Empty Re: inscription pour la deuxième fois en progressif

Message  ursula1205 Lun 4 Oct 2010 - 13:29

Bonjour,
j'étais inscrite au Cned l'année dernière pour la totalité de la deuxième année. Selon le fascicule que j'ai, l'unité 24D, c'est le module des bases physiopathologiques de la diététique, tu auras le cours de Physiologie (il te manquerait la biochimie), le cours de bases de physiophathologie et le cours de Régimes.
Pour l'épreuve d'étude de cas tu as besoin du cours de Régimes et de Nutrition,Alimentation.
L'unité 24B (Connaissances des Aliments) contient le cours de Biochimie et de Nutrition,Alimentation. Donc pour préparer les épreuves dont tu parles il faudrait choisir ces deux modules.
Avant de te lancer et de dépenser tout ce l'argent, ne veux tu au moins attendre les résultats et voir ce que tu as à refaire si besoin est?
ursula1205
ursula1205
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1708
Age : 58
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Diététicienne cuvée 2011
Humeur : En train de mettre en place mes projets professionnels!

Revenir en haut Aller en bas

inscription pour la deuxième fois en progressif Empty Re: inscription pour la deuxième fois en progressif

Message  sim123 Mar 5 Oct 2010 - 9:42

En effet, je vais attendre les résultats, c'est bien plus prudent!
Et j'ai oublié un détail c'est que j'ai passé cette année CDA - et j'ai donc déja NA et biochimie.
ce que je craint c'est que le temps que je compte y consacrer ne sera pas suffisant.. Rolling Eyes scratch
sim123
sim123
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 63
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

inscription pour la deuxième fois en progressif Empty Re: inscription pour la deuxième fois en progressif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum