BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le 15 juin a sonné.....résultats.....

3 participants

Aller en bas

Le 15 juin a sonné.....résultats..... Empty Le 15 juin a sonné.....résultats.....

Message  Invité Jeu 17 Juin 2010 - 19:49

Je voulais avoir des nouvelles de toutes celles et ceux, qui comme moi, avaient fait la man, cette année....
Finalement, malgré ma gestion du temps, un peu difficile, j'ai rendu 20 devoirs (10 en bio, 6 en chimie,2 en maths, 2 en français...je n'avais pas pris l'anglais....)
Je vais prendre un peu de bon temps avant de terminer, car ayant beaucoup travaillé ces dernières semaines, j'ai la tête complétement farcie.....
Et vous?
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 15 juin a sonné.....résultats..... Empty Re: Le 15 juin a sonné.....résultats.....

Message  chris02 Sam 19 Juin 2010 - 16:22

bonjour
moi j ai commencé en fevrier avec une bonne interruption de 3 semaines(enfant hospitalisé).
j ai fini la bio, ai rendu tout en chimie sauf le dernier et 3 sur 4 en math.
je n avais pas pris français ni anglais
a bientot
chris02
chris02
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 334
Age : 59
Localisation : picardie
Emploi/loisirs : instit en dispo.4 enfants, 18,15,12,8 ans
Humeur : reste EG et mémoire pour 2013

Revenir en haut Aller en bas

Le 15 juin a sonné.....résultats..... Empty Re: Le 15 juin a sonné.....résultats.....

Message  cecilette91 Sam 19 Juin 2010 - 16:25

Et il parait que ce n'est rien à côté de ce qui nous attend en 1ère année!!!! quand je vois tout ce qu'il faut assimiler! J'ai l'impression que je n'y arriverai jamais, surtout avec un temps plein à côté!

Cela fait 1 mois et demi que j'ai terminé la MAN et je relis les cours maintenant. Beaucoup de choses sont devenues plus claires. Comme quoi, on retient quand même un peu! Mais je n'arrive pas à vraiment les restituer. Bref, le cerveau à 40 ans doit être moins fonctionnel qu'à 20! Je me lance dans la "marteauthérapie".... doh
cecilette91
cecilette91
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 181
Age : 54
Localisation : sud essonne
Emploi/loisirs : enseignante et a fait la 1ère année
Humeur : a trouvé sa voie... ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Le 15 juin a sonné.....résultats..... Empty Re: Le 15 juin a sonné.....résultats.....

Message  chris02 Sam 19 Juin 2010 - 16:45

coucou cecilette !!!
en cette fin d année scolaire , tu dois être un peu surmenée..... enragé
mai je ma ccorde 15 jours sans ouvrir un livre...comme si j étais en vacances....et ensuite je ferai comme toi , je relirai mes cours pour imprimer dans mon cerveau un peu plus que30% ...ce qui doit correspondre à ce que j ai retenu!!!
mais je crois qu il faut oublié et reapprendre 7 fois avant que cela reste me disait une amie psy!!!!!j en ai pour des années alors pour devenir diététicienne!!!
sur le moment, j ai l impression de bien mémoriser mais après qq temps, c est très frustrant de voir ce qu il reste!!peut être l âge comme tu dis!!!*

a bientot
chris02
chris02
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 334
Age : 59
Localisation : picardie
Emploi/loisirs : instit en dispo.4 enfants, 18,15,12,8 ans
Humeur : reste EG et mémoire pour 2013

Revenir en haut Aller en bas

Le 15 juin a sonné.....résultats..... Empty Re: Le 15 juin a sonné.....résultats.....

Message  sophie1108 Sam 31 Juil 2010 - 5:15

Ne te desespère pas, c'est l'accumulation des connaissances à ingurgiter qui est fou
ça vient à force de voir et revoir
ça n'a rien à voir avec l'âge
Bon été

sophie1108
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 6145
Age : 46
Localisation : vraiville
Emploi/loisirs : crpe
Humeur : professeur à domicile

Revenir en haut Aller en bas

Le 15 juin a sonné.....résultats..... Empty Re: Le 15 juin a sonné.....résultats.....

Message  cecilette91 Dim 1 Aoû 2010 - 10:22

Merci à toutes de vos conseils et remarques.
Et puis on verra bien: s'il faut faire le BTS en 3 ou 4 ans, tant pis (sauf que cela coûte quand même des sous!)
bon là ce sont les vacances. Je n'en suis qu'au module B3 dans mes révisions! Je n'avance pas. J'emmène quand même mes cours en vacances (histoire d'avoir bonne conscience) et on verra ce que je ferais.
Bonnes vacances à toutes!
cecilette91
cecilette91
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 181
Age : 54
Localisation : sud essonne
Emploi/loisirs : enseignante et a fait la 1ère année
Humeur : a trouvé sa voie... ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Le 15 juin a sonné.....résultats..... Empty Re: Le 15 juin a sonné.....résultats.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum